Punk Buster pour joint Operation

Fermé
Dr.Bj Messages postés 558 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 3 janv. 2008 à 15:18
 J4ck3ss - 16 mars 2010 à 14:32
Bonjour,
J ai le jeu Joint Opération que j' ai installé sur mon ordi et pour la mise a jour du jeu : pas de problème je l' ai faite manuelement. Mais il me reste encore un grors probleme : PUNK BUSTER ! Il me kick des serveur au bout de 10-60sec de jeu car il n' est pas à jour !
Avant je faisant parti de l' equipe de la NTF et sur leur site (qui n' est plus dispo) il y avait des dll telechargeable que je mettai dans le repertoir PB de Joint Operation et sa marchait !!! Mais aparement c'est plus comme ca que ca marche ... Que dois-je faire svp ?
Merci de votre aide

7 réponses

si vous avez toujours des problèmes de Punkbuster je suis toujours disponible sur
gaetan.jackass@hotmail.fr

ou directement sur le site de ma team il y est il suffi de le télécharger tout extraire dans le dossier joint opération typhoon rising et tout remplacer and enjoy :

http://www.reality.team.free.fr/index.php?file=Download&op=description&dl_id=1
4
ntf jackass
29 mai 2008 à 14:59
contacté moi sur msn pour pb et je vous l'envoi et je vous dit comment faire et tu pourrait répondre tes un ancien des NTF mais c'était quoi ton pseudo avant? DR.BJ gaetan.jackass@hoymail.fr
2
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
3 janv. 2008 à 15:21
Que dois-je faire svp ?

Mettre le jeu à jour à partir du site officiel du jeu.
0
Dr.Bj Messages postés 558 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 45
3 janv. 2008 à 15:25
Non, mon probleme ne vient pas du jeu et comme je l' ai deja dit j' ai deja mis le jeu a jour.
Ce que je doit mettre a jour c'est punk buster ...
Merci de votee aide
0
*N.T.F.* - Jackass
4 mai 2008 à 20:28
Bonjour notre site il y est remis http://www.ntf-team.com/ et dit tes qui de notre team?
0
slt

tu trouvera la reponse a ton probleme sur jvc.com

tchao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dr.Bj Messages postés 558 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 45
9 mai 2008 à 19:44
jvc.com tu me moques de moi ? c'est un site de camescope !!!
pffff
0
heu sors de chez toi(là oui je moques de toi avant nan)

jvc = jeuxvideo.com

y'a pleins de topics consacrés à se sujet
0
g aussi le pb et je trouve po la soluce il dise de visiter www.evenbalance.com mai je trouve pa le jeu en question a tu trouver stp????
0
jcompren rien ss militaire moi mdr ss po fait pr comprendre sinon jorai po signer mdr.
on pe po mexpliker se kil faut faire exactement...................
0