Problème flash disque

Résolu/Fermé
spaghetti Messages postés 205 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 2 janv. 2008 à 22:49
 leop54 - 7 juin 2009 à 20:14
Bonsoir,
mon problème est à propos des flash disques,
à chauque fois que je mets un flash dique dont la letter de lecteur est (F:) je doit modifier cette lettre (dans gestion des disques) par (G :)ou( H:)..... afin de l'ouvrir et lire son contenu , d'ou vient le problème? y a-t-il une autre solution ? j'en ai marre de modifier la lettre de lecteur presque souvent :-(

Merci d'avance
A voir également:

13 réponses

athomforce Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 7 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 64
22 nov. 2008 à 16:35
Bonjours au toutes et à tous,

formater vos flash disk et au cas ou le formatage est accepeté on peut dire que ça peut fonctionner une autre fois si ce n'est pas le cas donc en conclusion vos flash disk sont endommagé et y a pas quelque chose qui s'appelle flashage des flash disk c'est une fausse idée.
2
bjr et slt j'ai un flash disque de marque kingstone deux giga bits : d'habitude il fonctionne normalement avant hier je l'ai brancher a mon ordi pr le scanner car j'avais un virus le newfolder avant la fin du scan j'ai arreter et j'ai mis retirer le disque en ttes securite le soir en arrivant je le rebranche il ne s'affiche pas et portant aucun signe n'indique qu'il ya eu un court circuit ou autre chose aucunne" odeur du disque ni de fumer " avait vous une solution ou un conseil
2
spaghetti Messages postés 205 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 24
18 mars 2008 à 12:08
Bonjour nacer007,
Bon pour ton problème j'ai pas de solution désolé,
mais essaye de poster ton message dans une nouvelle discussion propre à toi, parce que ça n'a pas de relation avec le problème que j'avais,et puis j'ai mis le tag résolu donc aucune personne ne consulte ton message vu que c'est résolu!
Bonne chance.
0
j'ai un flash disk de 1 gb et mon probleme est lorsque charger le de music ne lire pas .
apres j'ai diminuer de la memoire est 45mb
alors que je faire pour restaurer la memoire de 1gp
2
spaghetti Messages postés 205 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 24
16 janv. 2008 à 22:44
salut,
j'ai trouvé la solution et j'ai voulu la partager avec vous
j'ai supprimé la valeur de la clé: HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Policies \ Explorer
cette valeur est de type reg-dword nommée NoDrives et porte comme donnée de valeur 32( en décimale) c'est à dire qu'elle cache le lecteur qui porte la lettre F :
vous pouvez aussi lui attribuer la valeur 0 au lieu de la supprimer
plus de détail:
Cacher le lecteur A : si la valeur de donnée est 1
Cacher le lecteur B : si la valeur de donnée est 2
Cacher le lecteur C : si la valeur de donnée est 4
Cacher le lecteur D : si la valeur de donnée est 8
Cacher le lecteur E : si la valeur de donnée est 16
Cacher le lecteur F : si la valeur de donnée est 32
Cacher le lecteur G :si la valeur de donnée est 64
Cacher le lecteur H : si la valeur de donnée est 128

Ciao & a+
1
comment utiliser un flash diske sur ps2
0
spaguitte suivez le setapes suivantes
1 ouvrir votre flash
2 trompe le dans un verre d'huile de poisson
3 ajouter un peux de sel rouge
4
0
spaghetti Messages postés 205 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 24 > rtre
1 nov. 2008 à 22:49
spaguitte suivez le setapes suivantes 
1 ouvrir votre flash 
2 trompe le dans un verre d'huile de poisson 
3 ajouter un peux de sel rouge 
4

t'as oublier la 4ème étape qui est:
4 laisser le soin à rtre de le déguster
0
leop54 > rtre
7 juin 2009 à 20:14
pas...drole !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjour
ja'ai un probleme flash disque car le message ""vtre message n'ai pas formatté""
merci d'avance
1
J'ai un Flash Disk 1GB "adada-My flahs " ,contient des fichiers important normale, mi maintenant les fichier sont invisible , et chauqe fois je sauvgarde un fichier sera invisible "Urgennnnnnnnnnnnnnt SVP" Merci beaucoupe))
1
spaghetti Messages postés 205 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 24
2 avril 2008 à 01:01
est ce que t'as essayé de faire l'option afficher les dossiers et fichiers cachés?
peut être il y'a un virus!
je vous conseille toi abboub et mahmoud de créer une nouvelle discussion dans le forum propre à vous, parce que mon problème est résolu donc la discussion est fermée
1
athomforce Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 7 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 64
12 avril 2008 à 21:30
Salut,

j'ai un probleme très compliqué à propos de ma clé usb, j'avais achete une marque Kingston DataTraveler 2.0 de 2Go
ça fait un an et demi et dans les six mois après la période de sa garantie (un an de garantie), j'ai remarqué que le nom de la marque a été changé en Chipsbnk et sa capacité a été aussi transformé en 8Mo et le systène FAT32 ou NTFS par un système RAW que j'ai jamais vu.
Alors quand j'essaie d'ouvrir la clé un message me demande de la formater j'ai accepeté en appuyant sur le boutton Ok, après quelques sencondes un autre message me déclare que c'est impossible de formater la clé. Si quelqu'un peut
me conseiller de faire quelques choses ou me proposer une solution avec mes remerciements.
1
formater sous Ms dos

démarrer->exicuter..->cmd --> ok

format g:
ou
format /sf:fat32 g:

* (g:) est la lettre du lecteur de votre clé usb
1
salut zatamine
la fonction c:\>format /fs:fat32 f:
ne fonction pas , le message suivan apparait (parametre non valide - f:).
0
bonjeur, j'ai un probleme avec mon mp3 player il ne demmare pas il affiche dans l'ecran ' Lodind...' mes il ne demmare pas il bloquer.merci pour tu me donne la solution .
1
Salut tout le monde,

J'ai un probleme dans mon Flash Disque (Bluetechnology Sumsung 640 K9G8GUB0M PCB0) j'ai Windows XP, le Pc ne le Détecte pas il et Mort leur lampe n'allume pas, des amis parle moi qu'il faut le Flashé par un logiciel et j'ai pas connaitre les procedure ou est ce que c'est vrais au faux.
et Mérci pour votre Aide.
1
mon flash dique ne demare pas
22 nov. 2008 à 16:12
mon flash disque n affiche pas les donnée
1
jeu propose que vous metait le flash disque dans une congelater et apret il fanctionne
1