Comment mettre en reseau sa PS3 à son PC

Résolu/Fermé
Thimitoo Messages postés 23 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 2 janv. 2008 à 20:22
 daouni - 18 mai 2013 à 19:11
Bonjour,

Merci d'avance pour ceux qui pourrons m'aider

Voila j'aimerai relier mon PC à ma PS3 pour avoir acces aux medias du PC et... Je passe donc par Windows media player 11 pour reconnaitre mon materiel (PS3), sauf que la console n'est pas detecté par wmp11 et en cherchant j'ai compris que c'etait à cause
de mon pare feu (AVG 7.5)

Et donc je me demandais comment faire comprendre à mon pare feu que je ne suis pas un intru (puisque quand je le desactive ca marche) ?

A moins que vous ayez une autre solution puisque le but premier est de pouvoir atteindre mes medias du PC par ma PS3

Slt et bonne année

PS: j'ai la freebox comme fournisseur adsl
A voir également:

9 réponses

il faut que tu...
320
loooool
0
mouhahaha!!
0
kel con
0
^^
0
...
0
non non pc a ps3 seulement si pc et 1 sony ! d'ou pms..............................................kel perte de temp c gens !
0
bonjour moi j ai un probleme j ai wmp 11 je voix pas ma ps3 du tout j ai winamp ma ps3 voix un dosier je vois les media partage par windows mais elle arrive pas a les lire donc si tu pouvait me dire comment tu a fait avec wmp 11 pour voir ta ps3 sa serai bien
11
Thimitoo Messages postés 23 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 2
18 mai 2008 à 22:10
Slt!
Pour voir ma Ps3 j'ai du deconnecter mon par feu

(ps j'etais absent, desolé pour le retard d la reponse)
0
ba moi je niarive pas comme jai relier la ps3 au pc
8
slt moi aussi je c pas me connecterr de mon ordi a la ps3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi je ne suis pas capable
7
christdechrist
27 sept. 2010 à 16:07
moi ça marche tres bien j'ai connecter mon ps3 a mon routeur et mon ordi a mon routeur sur mon ordi y'a j'ai un disque dur extern que j'ai formater une parti en fat32 sur cette parti j'ai cree un docier ps3 apres j'ai installer PS3 Media Server pi le docier a partager j'ai mi mon docier ps3 je mes se que je veu dedans d'la musique des photo et meme ces emission en mkv et ça marche
6
c quoi un routeur ??
0
c'est quoi un BESCHRELLE ????? xD
0
T'es encore plus bête que lui.
Routeur ne se trouve pas dans un beschrelle mais dans un dictionnaire.
0
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
aller !!!!!! bimmmmmmmm il ta ranger sur le coter :!!!! a vouloir faire le malin tu t'es fait enc........
0
freebox ,configue en ip fixe dans la nat de la box, pms 1.70.2 tres bon pour se que tu as besoin de faire,ensuite par-feu ,juste autorise le programe et les port concerner pour les entre et les sortie, 1024 a 65555 ,dmz pourez aussi aranger le probleme.
0
les trop con de la ps3 et du pc mdr vs pouvez retourner jouer sur atari ! c'est cool ca ca demande pas d'inteligence !!!
0
aie je dois etre bete j'ai pas trouver ps3 dans le bescherrelle ! mdr les noob jvous laisse
0