Plus de lecteur dvd sur un acer aspire 7720 g

Résolu/Fermé
ACTUELLE - Modifié le 17 mars 2008 à 20:43
jérémy62800 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 - 12 déc. 2013 à 15:40
bonsoir,

Je possède un ACER ASPIRE 7720 G et je n'ai plus de lecteur DVD. Je suis sous vista prémium et je recherche le driver qui pourra remettre tout cela en ordre.
Quand j'essaie de télépcharger aucun PC ACER ASPIRE 7720G n'est répertorié. Existe t-il une autre nommination du produit?
Pouvez-vous m'éclairer sur cette question.
Je n'ai pourtant rien fait sur ce PC qui a fait que le lecteur de dvd a été désinstallé...les mystères de l'informatique...
Peut-être existe t-il une équivalence entre un aspire 7720 G et un autre nom? dans tous les cas au secours!!!

avec mes remerciements en vous souhaitant comme il se doit une bonne et heureuse année avec ACER!!!!

21 réponses

Salut tout le monde
Même probleme que vous avec un acer 7720g et graveur dvd Mashita.
Je vous tiene au courrant si je trouve une solution.
-1
Bonjour mon amie ; Je vois que vous aussi vous avez ce problème avec le Acer 7720G
Pouriez vous me contacté sur l'adresse suivante svp : borgoosteven@hotmail.com

Avez vous trouvé une solution a ce problème ?

J'ai exactement le même pc , je l'ai acheter d'occassion mais presque neuf , je n'ai pas recu les cd de restauration , d'origine le pc est sous vista .

Mon graveur s'affiche bien dans le poste de travaille mais il ne reconnait aucun cd ( une fois sur quinze il lit un cd ) c'est aussi un graveur matshita cd/dvd/blueray.

Je vous remerci d'avance.

Cordialement.
0
jérémy62800 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013
12 déc. 2013 à 15:40
toujours d'actualité je le voudrais ce patch ?
0