Ipod bug écran tout blanc, ne répond plus

Résolu/Fermé
toutanou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 - Modifié le 2 janv. 2008 à 18:42
 DADA - 23 mai 2018 à 12:38
salut !!
J'ai un problem avec mon Ipod
je l'ai eu le 25 (il y a donc 8 jours) et il fonctionne tres bien, j'ai utilisé 1.5 Go environ (un truc normal koi) Et pui tou a l'heure, je l'ai branché sur mon ordi pour le recharger (il étai completemen vide : on m'a dit k'o début, il fo le vider completemlen(c mieu)) Il fo precisr ke c t la 1er fois ke je le déchargai completemnt
Donc, je le branche, mon frere est sur l'ordi, je le laisse, je revien 1 demi heure + tard, il est tou blanc, écran allumé, il ne repond plu et l'ordi le détécte mai en meme temp le détecte plus. J e le débranche
Toujours tou bkanc, repond plus
Je commence a m'inkieter
CVa fait 2h k'il et comme ca
J'ai tou essayé
Pitié : si c déja arrivé a kelk'un, k'il dise ce k'il a fait !! Pitié !! Je stresse tro !!
Répondez merci
A voir également:

134 réponses

Lui , merci !
0
Nan ms vous me faiite tous stresser avec vos mercii moi sa marche tjr pas...

Mon ipod cey le chromatique sa change kek chose ?
0
ssalut Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011
21 juil. 2011 à 22:59
moi aussi uqand je pese sur les boutons comme il me la indiquer sa reste blanc pareil , chui vraiment tanner, ganre l'écran est blanche mais j'entend les son et quand je le branche il apparait meme pas sur itunes.... s'il vous plaît
0
bonjour jai besoin de vous le coter gauche de mon iPhone ne fonctionne plus merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
horizondrummer Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 3
1 déc. 2011 à 11:59
il suffit simplement de passer son ipod /iphone en mode DFU , pour cela

appuyer sur le bouton home et alim pendant 10sec

puis lachez le bouton alim tout en maintenant le bouton home pendant 15sec

Apres iTunes reconnait votre ipod/iphone et vous le restaurera entierement

NB: Si vous voulez le restaurer a partir d'une sauvegarde il suffit de maintenir Shift tout en cliquant sur "Restaurer" sur iTunes voila
0
punaise!!! moi aussi ça m'a sauvé!!! je vous remerciiiiiiiiie!!!
0
un grand merci a vous tous pour vos renseignement ca nous a bien aider
0
Ce problème est très simple, aucun des truc ne marchera (DFU, boot...) il faut tout simplement le laisser se décharger, ensuite quand l'écran redeviens noir ( quand il est décharger au max) vous devrez juste le brancher pour qu'il recharge et il marchera.
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
2 janv. 2008 à 18:42
Salut,

no stress ne tente rien raméne le, vu qu'il est encore sous garantie...

Il n'est pas tombé ou autre?
-1
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
1 août 2008 à 19:45
5Mois plus tard...
-1
ta trouver une solution
-1
la solution d'appuyer sur le bouton central et le menu fonctionne...
il m'est arrivé le meme probleme ce matin...
j'arrive sur le forum... je lis ça... j'essaye... ça marche

merci bien
-1
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
1 sept. 2008 à 12:19
De rien.
-1
Oh merci beaucoup , je commencé trop à stresser, il vient de me faire ce coup a l'instant et j'ai vu ta solution, et je viens d'essayer il y a même pas 1 minute, et je peux a nouveau écouter de la musique !
=D grand merci à toi !!!
-1
niknico Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
8 janv. 2011 à 15:36
a mon avis tu parle pas de ma solution
0