Ipod bug écran tout blanc, ne répond plus

Résolu/Fermé
toutanou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 - Modifié le 2 janv. 2008 à 18:42
 DADA - 23 mai 2018 à 12:38
salut !!
J'ai un problem avec mon Ipod
je l'ai eu le 25 (il y a donc 8 jours) et il fonctionne tres bien, j'ai utilisé 1.5 Go environ (un truc normal koi) Et pui tou a l'heure, je l'ai branché sur mon ordi pour le recharger (il étai completemen vide : on m'a dit k'o début, il fo le vider completemlen(c mieu)) Il fo precisr ke c t la 1er fois ke je le déchargai completemnt
Donc, je le branche, mon frere est sur l'ordi, je le laisse, je revien 1 demi heure + tard, il est tou blanc, écran allumé, il ne repond plu et l'ordi le détécte mai en meme temp le détecte plus. J e le débranche
Toujours tou bkanc, repond plus
Je commence a m'inkieter
CVa fait 2h k'il et comme ca
J'ai tou essayé
Pitié : si c déja arrivé a kelk'un, k'il dise ce k'il a fait !! Pitié !! Je stresse tro !!
Répondez merci
A voir également:

134 réponses

il faut appuyé simultanement sur le bouton menu et marche/arret pendant 10sec
0
lamarrakchia
13 juil. 2010 à 23:53
moi aussi la même chause m'est arrivée mais moi je voulai le chargé par un chargeur qui n'était pas trés bien donc le lendemain je me réveille et mon écran était tout blanc aussi j'ai le même probléme mais je sais pas koi faire
0
J'ai eu ce meme probleme avec mon iphone aidez moi comment faire ?
Comment le reinitialisé ?
0
j'ai eu ce soucie et je remercie < lui > d'avoir donner une solution :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci lui, tu m'as sauver mon idop, 1 h de plus bloque il passait par la fe,netre
0
merci lui ca marche merci et merci et merci encore tu es le meilleur
0
Merci Lui ! J'aais empreinter l'Ipod a un amiu et jai eu ce problème (Je vous laisse imaginé le stress) parceque deja que c'est stressant quand c'est a soit mais a qqn d'autre ... Bref Encore merci grace a toi il remarche !
0
super "lui" merci javai le mem pb et ton truc a marché
0
MERCIIIIIIIII je viens de rallumer le mien après une demie de stress enorme .. surtout qu'il venait d'être mouillé ... j'ai vraiment cru qu'il était foutu !
MERCI MERCI MERCI !
0
HALLELUJAH MERCI !!
0
MERCI LUI JE ME VOYAIS DEJA PERDRE TOUT MES BO MESSAGE
0
ca ne marchee pass !!!!!!!!!!!!!1 AIDER MOIIIII JE STRESSEEE :S
0
MEERCI BEAUCOUUUUUP LUI !!!
0
o lui merci merci merci jai cherché sur internet pour résoudre le probleme jai vu ton com jai tout de suite essayé et sa a marché merci BEAUCOUP!!!
0
Merci beaucouuuup lui, sa faisait même pas un mois que j'ai mon Itouch, j'ai eu trop peuuuur !
Encore merciii :DD
0
Waw Merci enormement " lui " il vient detre bloqer jai eu trop les boules ... Merci beaucoup !
0
bonsoir!! moi j'ai le même soucis, sauf que quand j'appui simultanément sur marche/veille et le bouton menu pendant 10sec, ba sa remarche 10sec et sa recommence ... =/
0
ce forum vient de me sauver!!!! J'étais entrain de fouiller partout pour trouver ma facture et retourner mon iPod!!!! :)
0
bonjour moi j ai le meme prob j ai mon ipod depuis le 25decembre 2009 et il me la deja fait 2 foie donc et je le laisse repose quel que temps et il repart mes bon !!!! et aujourd hui le 6 octobre il vien de me le refaire et sa me soule il deconne trop en c moment pourtan je lecoute toute la journée je vais sur msn , facebook , et internet avec
0
jai le meme probleme que vous sauf que jappuie pendant 10s voir meme plus mais sa marche tj pas donc si quelquun a la solution qui me le disent svp car jsens que lifone i va passer par la fenetre x(
0