Windows XP : setupdd.sys "Code d'erreur 7&quo

Résolu/Fermé
Rex2481 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 - 2 janv. 2008 à 16:55
 benoit50410 - 22 avril 2015 à 16:13
Bonjour,
J'ai un problème avec mon PC, je l'ai démanagé et j'en ai profité pour lui faire un petit nettoyage en douceur, et j'ai tout rebranché niquel comme avant.
Seulement il n'a pas voulu redémarrer, il démarre, j'aperçois le BIOS de la carte mère comme a chaque fois puis il lance le programme de démarrage mais l'écran est noir il n'affiche plus rien.
Au bout de 5 ou 6 reboot il m'affiche un message comme quoi le démarrage n'a pas pu s'effectuer car il manque certains fichiers Windows.
Comme je possède un PC portable, j'ai mis mon Disque dur dans un boitier de disque dur externe et il démarre niquel enfin je peux voir tout mes fichiers donc j'ai balancé tout mes fic hiers important sur un autre disque dur externe et j'ai formaté à l'aide du gestionnaire de l'ordinateur.
Aprés j'ai rebranché mon Disque dur formaté dans mon PC et j'ai inséré mon Cd de Windows. le programme d'installation s'est lancé mais au bout de quelques instants. il s'est arrêté et m'a dit qu'il était impossible de charger setupdd.sys car le code d'erreur était 7 or j'ai lu que le code d'erreur Windows 7 c'était Les blocs de contrôle de mémoire qui ont été détruits. je ne comprends pas trop pourquoi et que dois-je faire ?
Merci à tous pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

bon alors je m'auto répond pour aider ceux qui auraient le meme probleme...
ceux sont les barette de RAM qui étaient mal mises... du a un petit dépalcement.. fragiles.. ^^
9
merci a toi rex2481 qu'un jour toi seul est repondu a ta question .J'ai eu le meme probleme et oui il suffit de retirer les barettes memoire et de les remettre en place ou de retirer la derniere ram installé ce que j'ai fais ettttt ca a marché . µJe n'ai pas eu besoin de formater ce que je m'appretais a faire alors suivé tous ce conseil si cela vous arrive ca peut vous sauver votre ordi ; bye
0
Merci à toi Rex, quelques petites phrases qui vont faire beaucoup d'heureux j'en suis sûr, moi le premier :)

Et dire que je pensais à un bug du CD...ou du Disque Dur "systemDD"...j'ai pété un CD rien que pour ces conneries :s

Merci encore !
0
merci moi cete la ram je lai enlever el etait toute noir
0
BRAVO et merci !!!
0
Bonjours Rex2481, après une semaine de recherche je viens de tomber par hasard sur ton commentaire qui m'a bien sauvé car mon pc est reparti
0