Mettre une video sur iPod touch

Résolu/Fermé
zogo Messages postés 114 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 2 janv. 2008 à 13:07
Roms001 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 12 nov. 2012 à 03:27
Bonjour,
J ai acheter un iPod touch et j aimerais pouvoir mettre DES videos et films sur mon iPod touch j ai déjà essayer avec iTunes mais je n y arrive pas
desoler de l ortographe je suit sur l iPod Merci si vous pouviez me dire le programme a utiliser pour les compresser et les rransferer sur l iPod toich

7 réponses

moi j'utilise Format Factory ! C'est super, tu choisis le fichier que tu veux convertir et tu fait démarrer (en haut ) et sa va tout seul, ensuite tu l'envoie dans Itunes et voilà en 2 minutes c'est fait !!
311
SaDri3Las Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
23 oct. 2012 à 20:15
En quel format faut-il convertir? ^^'
0
APrès avoir lu à peu près toutes les réponses sans trouver mon bonheur, puisque mes videos étaient au bon format et dans ma bibliothèque mais que je n'arrivais pas à les synchroniser, voila la solution :
(pour mac mais ca doit surement marcher sur pc pareil)
Si les videos sont dans itunes, selectionner la video et dans le menu 'avancé' choisir 'créer une version ipod ou iphone'. Et voila !
Sinon pour les videos qui n'étaient pas au bon format, j'ai téléchargé videora ca marche très bien.
131
slt pour mettre des vidéo sur son ipod touch il faut déja télécharger la vidéo sous le format mp4 identique au mpeg4 ou bien convertir la vidéo a ce format grace a un logiciel de conversion (ou un site comme media-convert.com).
Ensuite il faut faire un raccourci de la vidéo ou du film sur son bureau, enfin il n'y a plus qu'a ouvrir itunes et la glisser dans film.
enfin synchroniser
83
merluchon31
27 oct. 2009 à 09:52
salut xray
je ne sais pas comment tu peux faire
pour faire glisser le raccourci du film dans itunes ?


peux tu m'expliquer

merci
0
c IMPOSSIBLE de telecharger un film en MP4 aussi . . . :S
0
Sa2amantha-2045
12 avril 2010 à 20:31
Bonjour tous le monde j'aimerais vraiment savoir comment mettre des vidéo sur mon Ipod Touch , moi quand je veux en mettre une ou plusieurs sa symcronise mais dans mes vidéo il n'y a jamais rien ... =$ Vous pouvez m'aider Svp !
0
moi aussi sa fais sa
0
Merci pour ca . Mais je crois que pour la majorité d'entre nous, ce n'est pas un probleme de conversion, mais un probleme de pouvoir mettre les videos sur le ipod . Avant, je n'avais aucun probleme, je faisais glisser le film dans itunes et ca marchait .. Maintenant, cette methode ne marche plus, et rien de tout ce qui est proposé ici non plus ! J'ai l'impression que depuis qu'il ya eu la recente mise a jour d'itunes, certaines personnes ont des problemes avec le logiciel ..
Donc le réel probleme est de pouvoir mettre la video sur itunes, et non pas de convertir un film .
@Maaa : on doit te remercier pour ça ? Ou jsute faire comme ci on n'avait rien vu ?
0
bonjour g converti mon film avec videora mais je n'arrive pas a le mettre sur mon itouch je le fais glisser ds film et rien ne se passe que dois je faire ?
31
esce que "videora" est payant ?
0
Vidéora regarde ton aura
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Pour ma part j'uitilise Format factory, une véritable tuerie.

A plus
31
je conseil pour ceux qui ont un mac d'utiliser iSquint et pour ceux qui possèdent un windows Videora Ipod Converter.

iSquint

Videora Ipod Converter
- Téléchargez tout d'abord le logiciel : "videora ipod converter"
- Installez-le
- Cliquez sur "convertir"
- Cliquez sur "convertir une nouvelle vidéo"
- Choisissez une video de format .avi (si votre video n'est pas au format .avi je vous conseille de changer son format ds les propriétés du fichier(ouvrir avec realplayer))
- Maintenant, patientez quelques instants durant la premiere étape de conversion.
- Une fois l'étape terminée, un message écrit en gras dit: "2nde passe en cours". Rien ne se chargera mais pas de panique, c'est normal.
- Videora ipod converter se fermera automatiquement durant la "2nde passe".
- Fini, votre video.mpeg4 (mp4,c'est la meme chose) est stockée dans le dossier:
C:\Program Files\VideoraiPodConverter\Videos.
PS: si vous ne trouvez pas votre video .mpeg4, allez dans "rechercher tous les fichiers" et tappez le nom de la video que vous avez convertie.
- Vérifiez toutefois que votre video.mpeg4 fonctionne.
- Maintenant, comme pour les fichiers audio mp3, ajouter votre fichier mpeg4 dans votre bibliotheque itunes version 6, connectez votre ipod (vidéo bien sûr) à votre ordinateur et attendez la conversion.
24
topperheadon Messages postés 32 Date d'inscription samedi 29 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2022 10
Modifié par Jeff le 13/05/2013 à 11:17
Salut
Pour telecharger des video pour l'ipod touch voila un lien super et très facile d'utilisation
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/22907-vdownloader/
11