Dette relatif a mon ex ami

mali - 2 janv. 2008 à 12:47
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2008 à 13:12
bonjour
mon ex ami a contracte 23 credit renouvable dans 17 maison de credit avec de fausse declaration sur l honneur pour un montant de 3000euro de mensualite hors charge locatives et vie quotidienne avec un salaire de 1200euro actuellement il est en maladie et passe en demi traitement depuis le 15 decembre 2007 .donc il va lui rester 650 euro mois je ne suis plus avec lui mais son adresse courrrier est encore a mon adresse et je flippe pour moi je voudrai savoir combien on le droit de laisser comme argent mensuel sur une dette ayant etait refuse banque de france pour un montant de 80000euro pour le motif de surendettement actif est ce que il risque une condannation pour fausse declaration merci mali
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 13:12
bonjour,

est ce que tu t'étais porté caution pour lui ou pas ?

le fait qu'il reçoive son courrier à ton adresse ne t'engage pas, à condition qu'il n'ait pas un autre logement à son nom

d'après ce que je comprends, ce qu'il a fait peut etre qualifié d'escroquerie. Il risque dons éventuellement une peine de prison avec sursis, et bien sur le remboursement de la dette

cordialement
0