Je n'arrive pas à activer mon compte Outlook

Fermé
gagui61 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008 - 1 janv. 2008 à 23:32
 Philo - 19 nov. 2014 à 16:08
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer ma boite mail dans Outlook Express pour pouvoir y accéder plus vite.
J'ai essayer plusieurs solution mais en vin. Si vous voulez savoir c'est un compte Yahoo!Mail.
A voir également:

9 réponses

gagui61 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008 33
2 janv. 2008 à 14:33
maintenant je n'arrive plus à recevoir ni à envoyer mes mail
10
Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 15:44
????

C'est curieux.....
As-tu assigné une connexion par défaut (celle qui te sert pour le Net) dans les options de ton compte de courrier dans Outlook Express ?
0
Réactiver mon compte outlook
5
Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 23:43
Il faut aller dans "Options" (en haut à droite de la page web) choisir ensuite Options de mail, puis aller à la rubrique "transfert et accès pop"
2
Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 23:35
Bonsoir
Pour synchroniser une boite Yahoo mail avec Outlook Express, il faut se rendre sur le site de Yahoo et rechercher l'option qui va bien afin de "synchroniser" le compte avec ton client de massagerie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gagui61 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008 33
1 janv. 2008 à 23:38
Bonsoir,
Je ne comprend pas. Comment s'appelle se bouton magique et pourquoi syncroniser mon compte?
0
gagui61 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008 33
2 janv. 2008 à 11:05
bonjour,
merci beaucoup Wallien
0
gagui61 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008 33
2 janv. 2008 à 11:48
Re,
Je suis très contente car je viens de réussir ma connexion Yahoo!Mail à Outhlook Express.
0
gagui61 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008 33
2 janv. 2008 à 16:14
oui, j'ai enregistré mais je n'arrive pas à recevoir mes mail
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 17:35
oui, j'ai enregistré
Comprends pas....

As-tu assigné une connexion par défaut ?
Dans Outlook Express, va dans le Menu "Outils", puis "Comptes" puis double-clique sur le nom du compte de courrier en question, et dans la fenêtre qui s'ouvre en affichant les propriétés du compte, aller ensuite dans l'onglet "Connexion" et s'assurer qu'une connexion par défaut est attribuée à ce compte.
0