METIN2 BUG!!

Résolu/Fermé
micko75 Messages postés 105 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 1 janv. 2008 à 21:34
 Brandon - 20 févr. 2010 à 16:39
Bonjour,
voila quand je clic sur l'icone metin2 aplications sa me sort errorde code=sfr2007 JE NE SAIS PAS POURQUOI sa me fait sa
j'ai tout fait mes rien a faire (pas la peine de me dire desactive le pare feu reinstalle deja tout fait)

19 réponses

J'ai trouver la solution !!!
J'ai passer plus de 8 heures a installer/désistaller/télécharger/chercher sur tout les forums possibles et imaginable comment faire, mais ne trouvant pas de solutions valables j'ai chercher par moi même et j'ai enfin trouver! ( on n'est jamais mieux servis que apr soit meme...XD)
lorsque ce probleme ce pose a vous, aller dans "metin2_france" séléctionner "Pactch Updater" d'un clique DROIT, puis propriété, compatibilité
La vous cocher " Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour"
puis séléctionner "Windows Xp Service pack 2"
Appliquer
Et moi ca marche !! :D
( je précise que je suis sous windows Vista)


Si ca ne fonctionne pas, sachez que j'ai également séléctionner le "panneau de configuration" :
Comptes d'utilisateurs et protection des utilisateurs, puis la vous avez :

Comptes d'utilisateurs
Modifier l'image de votre compte
Etc
Etc

Reséléctionner comptes d'utilisateurs
Puis cliquer sur Activez ou désactiver le controle des comptes utilisateurs
Et décocher la case "utiliser le controle des comptes d'utilisateurs pour vous aider a protéger votre ordinateur"
et cliquer sur ok ! ( je n'ai pas appris moi même a désactiver le controle des comptes utilisateurs ca je l'ai lu sur un autre topic d'un forum peut être celui la je ne sais plus ^^ en cherchant comment résoudre ce probleme d'installation, je remercie donc la personne qui l'a écrit car sans elle je n'aurais que la moitié de la solution^^)

Haha je suis trop fier de moi ! xD
Bon je vais faire le tour des forums que je connais pour publier ce méssage car j'ai vu de tres nombreux topics ou les gens avaient ce probleme et ne savaient pas comment le résoudre ^^ et ainsi j'espere pouvoir vous aider comme j'aurais voulu qu'on le fasse pour moi ^^'
BON JEU TOUS ! :D
11
t un boufon moi ca a fait le meme probleme et jai fait pareille donc on sen fou
0
en fet le prob c "icon.epk.lz"
fodrais que tu trouve un ordi ou le patch marche (perso aucun de mes copain n'a reussi a patcher)
et placer icon.epk.lz dans le dossier prog file/metin2fr/patch et apre ca marcherai a cou sur
encore fo il trouver un ordi ou le patch fonctione
a premiere vu c le server de MAJ de metin2 qui bug donc sa devrais repartir car si persone pe patcher persone pe jouer
en france du moin car les patch son diferent pour chaque pays
PS:les version englaise /turc /et japonaise marche tres bien Jé essayé
5
totol0 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 1
4 août 2008 à 12:48
lu c ton internet ki bug ou alors tu a pas internet
3
Lorsque je clique pour jouer sa me marque : pack\locale_fr.epk.lz

é ca marrete
Je ne peu pa jouer
On peu m'aider plz


merci
1
sa arive a tt le monde tu reteint ou reste longtemp sur ton ordi et tu reclic sur licone et comme par magie sa marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour pour ceux ki on une erreur kan il veulent lancer le jeu. Desinstaller metin2 , kan c fait retelecharger le. Ensuite kan le jeu et fini de telecherger et intaller, voila la marche a suivre:
1. allez dans disque locale.
2. allez dans programme.
3. prendre le dossier metin2.fr et le mettre sur le bureau.
4. faire un racourci de l'aplication metin2 et mettre le racourci sur le bureau.
5. remettre le dossier metin2.fr a son emplacement dorigine.
6. vous avez plus ka lancer l'application.
0
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 16:01
C'est n'importe quoi tout ça...

J'ai deux ordi, sur l'un ça marche et pas sur l'autre donc rien a voir avec internet

Ensuite ça marchais trés bien jusqu'a ce bug, donc rien a voir non plus avec la puissance ou la mémoire de l'ordi...

Allez vous rhabiller bande de noob
-3
C'est comme sa parce que ton internet (ta boite) ne marche pas bien ou ton ordinateure ne reçoit pas les infos de metin2
-3
regarde ta connexion internet quand mon Internet ne marche pas cela fait la mème chose
-3
salut,
depuis se matin je n'arrive plus à avoir accés au site metin et quand je lance le jeu les ch sont comme en maintenance.....
D'autres persones ont se problème??
-4
bonjour j' ai installer ressemant metin2(je l' avais déjà installer une fois puis désinstaller) jusque la tout va bien puis quand je clic sur l' icône metin2 il me marque Windows ne parviens pas a accéder au périphérique, au chemin d' accès du fichier spécifier vous ne disposer peut être pas des autorisation appropriées pour avoir accès à l' élément ma sœur lui est arriver la même chose et elle l' as télécharger d' une autre façon mais moi sa façon ne marche pas sur mon ordi aidez moi svp
-4
jojo soit ces ke tu la mal désinstaller (sa me la fait a moi ossi ) soit il faut ke taille dans ordinateur disque dur metin2_france puis tu fait guache sur error log et tu le supprime et ca marche normalement
0
le bleme c qui marrive la meme chose
-5
damien25 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 3
17 mars 2008 à 13:27
soit votre connection a Internet est inactive soit vous avez débranché votre câble de modem...
-5
Bah vs navez ka payer votre facture d'internet c tt
bande de pauvre
-5
lol f GG un peu d'argent pour payer la facture
-5
ABOU9318 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
28 janv. 2009 à 23:40
ba moi glé télécharger direct g eu l meme problem k toi g attendu 1 semain san alumé l ordi sépo comen le jeu marché dsl g peu po tédé +^^
-5
hello a tous dabord kalmer vous et ensuite moi jai un gro bug a chaque fois que je le demarre (metin2) ca me met plein de point d'intterrogation CA MENERVE klk peut maider pliz SSSVVVPPP
-5
astuce pour demarer
30 juil. 2009 à 16:34
pour demarer metin ton probleme et que avac les point d'interrogation tu doi attendre la fin et ensuite redemarrer quiter et ensite tu redemarre metin et la tu clique sur demarrer le jeu a+++ tout le monde
0
kio > astuce pour demarer
31 oct. 2009 à 19:38
dsl g pas compri tu pourai m'expliquer car g le meme problème stp^^
0
Bonjours

Comme je voit vous avez des bug pour Révolution Metin alors voila comment faire si vos pouvez pas allez dessus

1:Il faut que vous Allez installez ceci http://netframework.2010-fr.com/fr/

Ce logiciel vous permet d'acceder a certain jeux et encore plus

Bon j'espere que sa vous aide @+

PS:Des qu il a ecrit erreur de connection c rien il faut juste attendre un peu et puis c fini
-5
bonjour vou ete des noob sais que lordinateur ne pe pas suporter le jeu noob sais que votre ordi na pa asez de memoir sa ser a rien denlever des programme car sinon sa orais envoyer un mesage pour le dire jai la meme avec wow car mon ordi a buger il marché bien je joué encor et un programe de tro setai la cata ...
-6
mais nimporte koi lordinateur le suppporte, moi o moin parfois ca me fai ca kan il ni a plus de reseau ps besoin de chercher.
0
xD payer vo facture c nymp personne cannais un site de hack yangs si ui dite le moi
-6