Numéros des centres de services SMS

Résolu/Fermé
webus - Modifié le 14 mai 2008 à 13:26
 lola - 17 oct. 2010 à 21:03
Bonjour,

Je viens de recevoir un sony ericsson J120i.

Je peux appeler, recevoir des sms... Mais je n'arrive plus à en envoyer ('msg non envoyé'!!!) !!!

Je crois que j'ai sans le faire exprès modifié le n° de centre de service qui était déjà enregistré, le problème peut il venir de là?

Si oui, comment retrouver ce n° (j'ai fait toute les notices je ne le trouve pas!!!)


merci de votre aide.

et bonne année 2008...

56 réponses

voici 3 numéros de centre de service sms

Orange +33689004000

SFR +33609001390

Bouygues télécom +33660003000
133
trop bon pas de bla bla et sa marche merci
0
bravo
c parfait
je ne pouvais pas envoyer de sms depuis mon mobile orange et en 2 secondes voilà que vous m'avez bien aidé!!!!
le centre de sms pour orange est bien celui que vous avez indiqué!
tt fonctionne
merci à vs!!!!
0
bastiacci2b Messages postés 25 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 2
22 avril 2009 à 13:28
merci bcp merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Merci merci merci, mille fois merci!!!!!!!!!!!!!!!
Personne n'arrivait a permettre a mon fils, qui est en message illimité, a envoyé des sms!!!!!
Grace a toi, et au +33 a la place du zero, CA FONCTIONNE!!!!!!!

merci
0
Rho putain merci mec , t'es l'meilleur , tu me sauve la vie ! =D
0
hardplayer Messages postés 123 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 31
1 janv. 2008 à 18:03
Les numeros de centre de messagerie sont particuliers pour chaque clients

Il est donc inutile de savoir quel est son opérateur..

( j'ai déja eu ce satané problème )
8
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
2 janv. 2008 à 07:57
NON
0
7ROSE > Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009
27 nov. 2008 à 16:31
JE VOUS SOLLICITE DE BIEN VOULOIR M'ENVOYER TOUS LES NUMÉROS DE CENTRE DE SERVICE DE SMS DE TOUS les États
MERCI
0
merci rémi et les autres...

effectivement c'était cela... j'avais remplaçé un 9 par un 8 et rajouté des zéros... j'ai appelé mon service client et il m'a donné le numéro...


ça marche!!
;)
6
le tounssi du 93
20 avril 2009 à 13:42
ouais cousin stp tu pe me dire c qoi le numéro de centre de messagerie qi ton doné pacqe le mi1 jle connait pa merci davance
0
Merci beaucoup cela fait 2 heures que je galère pour trouver sa
0
slt voila jai un sonny ercisson k750i mes jarive pas a trouver le centre de securiter sfr reponder vite svp
2
bonsoir le n° DE MESSAGERIE DE SFR EST LE +33609001390
BONNE SOIREE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon numéro de centre de messagerie est normal... +33609001390
et ca déconne quand meme..
2
Bonjour, j'arrive à envoyer des sms de mon portable à toute les personnes de mon répertoire sauf à elle.
Cette personne est virgin et moi Sfr.
Et le numéro de centre de service est le bon.
Est ce possible d'être bloqué ?

merci beaucoup :)
2
hardplayer Messages postés 123 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 31
1 janv. 2008 à 18:01
Bonjour,

Tu as en effet du modifier le numero du CENTRE DE MESSAGERIE,

Si tu a effacer qu'un seul chiffre c'est propablement un Zéro..

Autrement, il te faut appeler ton Service Client, qui lui pourra te donner a nouveau ce numero ;)

Tiens moi au courant

Rémi
1
hardplayer Messages postés 123 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 31
1 janv. 2008 à 18:17
ENCORE UNE VICTOIIIIRE =P
1
hardplayer Messages postés 123 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 31
1 janv. 2008 à 18:18
RESOLU
1
Rom!nou je te remerci de trop, tu m'a dépanné grave, grace à ce p...de n°(+33660003000). de m...
A cause d'une mauvaie manoeuvre j'ai supprimé ce n° ilm'étis impossible d'envoyé des sms et grace a toi ça remarche, tu gère... encore merci...pour info je vien récemment (15avril ) de souscrie a un forfait bouyg et le portable c'est un samsung SGH-G600. Alors pour ceux qui sont sur bouygue, il n'y pas de raison que ça ne marche pas..sinon c'est que j'ai vraiment trop de chance
0
Salut ,
Mon n° de centre messagerie est bon mais je ne peux tjs pas envoyer de sms ..."streaming impossible" haut debit non disponible (abonnement bouygue telecom i mode....) peux tu me renseigner???
Merci de me repondre au plus vite sa me saoule grave....
0
essaie de leur envoyer un SMS pour quils arrêtent mais...
0
j'ai le meme probleme . . Sauf que moi je suis Mobistar et que mon gsm est un Samsung E210
0
J'ai aussi ce problème d'envoie du sms avec mon portable sony ericsson W380i.
Ce problème arrive comme cela: je recevais un appel, je regardais en même temps un message, et après, je ne peux plus envoyer sms. Tous les messages sont stocké dans la boite d'envoie. Il faut que je réinitialise mon portable pour que ça refonctionne. Mais j'ai perdu tous les enregistrements.
J'ai contacté une agence SFR et aussi le service client de sfr par téléphone, ils me conseillent envoyer mon portable en réparation, mais je viens de changer mon portable, il est tout neuf, c'est vraiment embêtant.
Je vous conseille de ne pas acheter sony éricsson W380i afin de ne pas rencontrer ce genre de souci.
0
J'ai aussi ce problème d'envoie du sms avec mon portable sony ericsson W380i.
Ce problème arrive comme cela: je recevais un appel, je regardais en même temps un message, et après, je ne peux plus envoyer sms. Tous les messages sont stocké dans la boite d'envoie. Il faut que je réinitialise mon portable pour que ça refonctionne. Mais j'ai perdu tous les enregistrements.
J'ai contacté une agence SFR et aussi le service client de sfr par téléphone, après vérification, mon n° de centre messagerie est bon. Et ils me conseillent envoyer mon portable en réparation, mais je viens de changer mon portable, il est tout neuf, c'est vraiment embêtant.
Je vous conseille de ne pas acheter sony éricsson W380i afin de ne pas rencontrer ce genre de souci.
0
moi mon numero de centre de services est bon, il ne manque rien mais j'arrive tjrs pas a envoyer de sms et ce n'est pas non plus un probleme de portable car jai fais un test avec une autre puce et ca passe.
si quelqu un a une solution a mon probleme qu il me la fasse parvenir merci d'avance
0
bonsoir, eh bien moi aussi j'ai le meme souci que toi aupres de sfr, je n'arrive pas nn plus a envoyer des sms, et il ne trouve pas d'ou çà vient !!!!!
j'attends semaine prochaine pr voir la situation et ensuite je demande a résilier car le service client sfr , l'horreur !!!!
0
Le numero de messagerie est le meme pour tous?
parce que moi j'suis sfr depusi des decennis et je n'ai jamais eu ce probleme
voila que je l'ai aujourd'hui j'ai flippé j'suis allé chez un vendeur de telephone de quartier qui m'a dis que c'était sfr qui déconnait qu'ils avaient été prevenu par mail qu'il y avait un blem de reseau dans le 13e ( ... )
j'achete une recharge a ma soeur elle recharge son phone et envoie des sms sans probleme, et moi je galere.

sinon jarnot le numero du centre de messagerie c'est pas celui que j'ai la actuellement... histoire chelou mais qui m'embete je viens de recharger c'est illimité pendant 5 jours, et si ca persiste pendant 5 jours c'est c.o.n. ..

help please.
0
je dois avoir une réponse demain de sfr, je vous tiendrais au courant
0
merci jarnot
je suis allé au point sfr il y avait une queue de malade donc apparement le probleme de reseau c'est pas du pipo
mais ca explique pas pourquoi tout le monde chez moi peut recevoir et envoyer et moi non (je ne pense pasque ca soit mon phone qui bug ma soeur a le meme et on la acheté le meme jour(ca va faire 2 mois et c'est un sharp donc .. )
donc voili apparement le probleme de reseau a touché beaucoup de monde mais pas tout le monde .. c'est vraiment bizarre.. jarnot j'attends ta reponse avec impatience !
0
bonsoir,
alors la je suis outrée par le service clientele sfr, j'ai rappele pr connaitre la réponse du service technique qui m'ont fait poirauté 2 jours de plus ,c'est pour quoi je n'ai pas pu répondre avant, et la réponse est :
IL Y A UN INCIDENT SUR LES SMS ET LE PROBLEME A ETE REMONTE MAIS VOUS DEVEZ ATTENDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!

a ce moment la je redemande le service résiliation et la je me retrouve avec une conseillere qui me raccroche au nez, je rappele a nouveau et la je tombe sur quelqu'un qui ne veut pas me passer le service résiliation
aprs avoir trouvé la combine pr les avoir, il m'explique que je dois encore attendre 72 heures et qui si effectivement lundi prochain je n'ai tjrs pas les sms la je pourrais résilier mon contrat avec exonération des mois en cours avec portabilité du numéro !!!!!

j"attends donc encore 72 heures et je pense que je vais résilier

voili
0
tu avais le meme probleme que nous tous ?
bah dis donc... ils sont grave :s
0