Warning: Cannot modify header information

Résolu/Fermé
DidO45 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008 - 1 janv. 2008 à 17:12
DidO45 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008 - 1 janv. 2008 à 20:46
Bonjour, a toutes et a tous
je suis nouveau et j’espère être le bienvenue dans votre communauté

j’ai venu ici car je n’est pas trouvé des réponses pour le problème de mon site , sur le forum de mon hébergeur Gratuit et aussi sur le forum de CMS que j’utilise pour crée mon site depuis un peu de temps un erreur s’affiche sur mon site , je ne sais pas d'ou viens cette erreur !

l'erreur est :

Notice: Trying to get property of non-object in /home/web/clients/tinghirno.hostarea.org/www/includes/function.php on line 633

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/clients/tinghirno.hostarea.org/www/includes/function.php:633) in /home/web/clients/tinghirno.hostarea.org/www/includes/errors.class.php on line 101

mon CMS : PHPboost
mon hebergeur est Hostarea

merci bcp j'ai besoin de votre aide svp !

1 réponse

DidO45 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008
1 janv. 2008 à 20:46
réglé Merci bcp
0