Ubuntu marche mal :s

Fermé
lemafieu Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 - 1 janv. 2008 à 16:22
 Mister stick - 2 janv. 2008 à 23:21
Bonjour,
j'ai 3 systemes sur mon ordinateur:
windows vista // malheureusement préinstalé a l'achat ^^
ubuntu studio 7.10 // systeme de linux que j'ai depuis longtemps mais je voudrais en changer
ubuntu 7.10 // systeme instalé recenment

le probleme c'est que je ne peut quasiment rien instaler sur ubuntu , et que je ne peut pas activer l'acceration graphique :/
et sous ubuntu studio je n'ai aucun de ces problemes

-je l'ai pourtant réinstalé plusieur fois , il manque beaucoup de paquets dans synaptic ,
-j'ai bien téléchargé l'iso du cd de ubuntu pour les processeur amd64
-je peut tout télécharger sous ubuntu studio
-c'est pareil avec la version 6
-aucune mise a jour n'est disponible

d'ou vien le probleme svp?
A voir également:

5 réponses

Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 725
1 janv. 2008 à 17:41
Bonjour.

J'ai eu un problème similaire dernièrement sur une machine ou j'ai installé la version 7.10.

Après plusieurs tentatives j'ai retéléchargé un nouveau CD et tout mes problèmes ont disparu.

Essaie peut être ceci, sais t'on jamais.

Amicalement
0
lemafieu Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 17
1 janv. 2008 à 20:55
d'accord merci,j'essayerais mais la ou je suis je n'ai pas une connection asser rapide pour ca...(j'aurais verifier l'empreinte md5 moi ><)
si quelqu'un a une autre îdée pour savoir d'ou ça ppeut venir svp...
0
lemafieu Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 17
2 janv. 2008 à 11:36
arf j'ai oublié de preciser : c'est pareil avec kubuntu...il y a peut de chances que ce sois ça
0
lemafieu Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 17
2 janv. 2008 à 21:37
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

C'est etonnant ce que tu dis car Ubuntu studio est une version ubuntu ou tout a été enlevé (ou presque) et ou tu peux choisir d'installer une serie d'outil de graphisme, son ou video.
Apres une install d'ubuntu classique avec quelques outils graphiques et video, je monte à 2.5 go.
Lorsque j'install ubuntu studio avec toute la serie graphique video elle prends a peine 1.5go !

Pourtant, meme si elle est plus legere, le seul paquet qu'il me manquais etait gnome network manager.

Je suis donc etonné que ta version ubuntu classique manque de paquets. Sinon tu peux esseyer de telecharger la version DVD, c'est celle qui en contient le plus mais si tu as une petite connection...

De plus, tu dis garder cette version ubuntu studio 7.10 depuis longtemps, c'est etrange car elle n'est pas si vieille que ça elle est d'Octobre ! Et puis si tu peux la mettre à jour...

Je ne comprends pas bien tout.
0