Installer un logiciel de gestion du courrier

Fermé
kattoo - 1 janv. 2008 à 15:36
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 1 janv. 2008 à 22:22
Bonjour,
Je suis complètement débutante dans le domaine informatique et internet et aurais besoin de vos conseils éclairés...
Mon FAI est télé2 mais mon adresse mail est chez yahoo. Je souhaiterais installer thunderbird ou windows mail pour gérer mon courrier, mais je ne sais pas si pour cela je dois d'abord avoir un compte mail chez mon FAI... Ou alors cela n'a rien à voir?
Tout me semble tellement compliqué! Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance... Et bonne année à tous!
A voir également:

9 réponses

bigou56 Messages postés 364 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 25
1 janv. 2008 à 15:40
Slt je ne sais pas si tu peu gerer tes mail avec thunderbird mais si oui tu na absolument pas beson d'avoir un compte j'ai ton FAI
0
Miloubre Messages postés 1964 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 736
1 janv. 2008 à 15:43
Bonjour
Pas nécessaire d'avoir un compte mail chez ton FAI.
Il suffit de configurer, pour ton adresse mail, les serveurs POP (courrier entrant) et SMTP (courrier sortant).
D'après les renseignements que tu donnes:
Serveur POP : pop.mail.yahoo.fr (sur activation de l'option POP3 de Yahoo)
Serveur SMTP : smtp.tele2.fr
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 serveurs pop et smtp des principaux fai
Bon courage
A+
0
Merci beaucoup de votre rapidité à me répondre!