Winnt,sif

Fermé
markel - 1 janv. 2008 à 04:33
 Impec - 16 juin 2010 à 16:36
Bonjour, je me suis fait une auto confit d'installation de wondows xp pro + les services pack intégrés

Mon problème jais fait un winnt.sif et j'ais intégré ma Key et a l'installation il passe son temps a me demander ma Key!
que je fasse

[UserData]
ProductID="xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx"

ou

[UserData]
ProductKey="xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx"

sa ne fonctionne pas

pourtant j'ais utilisé nLite et même DeployTools de Microsoft

Nota : oui j'ais remplacé les xxxx-xxxx....... par mon vrais Serial !!!!!

quelqu'un pourrait m'aidé a m'expliqué pourquoi Windows a l'installation demande toujours ma clé, mais tout le reste passe normalement en config

Merci !!!!

8 réponses

Kic Messages postés 169 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 66
19 sept. 2008 à 15:14
Au fait si sa peut aider quelque personne j'ai debugger autre chose, car j'avais effectivement une erreur dans ma clé mais un autre probleme qui me redemandais sans cesse mon product Key a l'installation. J'ai par la suite fait des recherche ailleurs et sur les forums de Microsoft j'ai donc découvert que pour SP3 l'intégration slipstream c'est a dire avec la commande d'integration de windows "Kb file name" /integrate:$votre repertoire d'installation$ sous Vista sa crée une défaillance au niveau des DLL qui verifie votre clé. Il faut donc faire l'intégration du SP3 pour un Cd Unattend sous un windows OS XP voila!!! Jespere que sa pourra aider d'autre personne !
1
???
0
Bonjour,

Fais des demandes plus constructives, et surtout plus aimables ...

Sinon je vais quand même être gentil, sur ton fichier winnt.sif, dans la rubrique [unattend],
il te faut rajouter si tu ne l'as pas déjà fait, la commande qui fera en sorte que ton n° de liscence
ne te sera pas demandé.
Je te laisse le soin de trouver laquelle :)

@+
0
Kic Messages postés 169 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 66
9 sept. 2008 à 22:10
Bonjour,

Je comprend l'idée de Beetle de ne pas donner la solution tout cru dans la bouche étant donner la facon dont il l'a demander simplement je veux pas refaire un topic pour reposer la meme question =S donc voila j'ai sensiblement le meme probleme alors je ne comprend vraiment pas tien jvous montre a quoi ressemble mon [unattend]


[Unattended]
OemFilesPath="..\$OEM$"
UnattendMode=FullUnattended
OemPreinstall=Yes
TargetPath=\WINDOWS
ExtendOemPartition=1
WaitForReboot=No
Repartition=Yes
AutoActivate=Yes
OemSkipEula=Yes
UnattendSwitch=Yes

C'est quoi le parametre qu'il me manque pour skiper le productid/productkey que j'ai bel et bien mis dans mon [UserData] Merci de votre aide =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kic Messages postés 169 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 66
10 sept. 2008 à 21:57
Alors est-ce qu'il y a une bonne ame qui peut m'éclairer sur ce petit truc pour "skiper" la demande de productid ?
0
Kic Messages postés 169 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 66
11 sept. 2008 à 21:13
Ah non c'est bon j'ai revérifier c'etais ma clé qui n'etais tout simplement pas bonne javais un un 6 mais c'etais un G -_- haha super 1 jours de débug pour rien....
0
Bonsoir,
tombant sur ce topic, je tiens à te remercier de faire profiter les autres de tes recherches; beaucoup, oublient de le faire lorsqu'ils ont la soluce alors que c'est le but dans un forum d'entr'aide.
Bonne soirée.
:jap:
0
Bonjour,
ce topic avais l'air bien mais.... je reste sur ma fin car j'ai le même problème avec la clef de produit !

Le but de mon installation automatisé, c'est pour mettre sur un serveur de déploiement d'application donc j'aimerai juste savoir comment "skyper" la clef product et la mettre que une fois l'installation fini ??
0