Changer nom utilisateur (principale)?

Résolu/Fermé
limpbizkit11 Messages postés 80 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 31 déc. 2007 à 21:31
 Doume - 22 juin 2008 à 19:45
Salut,

l'orsque j'ai achetté mon ordi, la première fois que j'ai ouvert mon ordinateur il fallait la configurer donc entrer un nom d'utilisateur principale ... mon clavier était configurer en (FR) de france donc si j'écrivais un (a) Ca fesait un (q) donc suposon que mon nom c'est Gabriel j'aurais marqué gqbriel mais je veux changer ca car mon nom c'est carl et d'ans le nom d'utilisateur enregistré (utilisateur principale) C'est marqué cqrl au lieu de carl... y a t-il une manière de changer ce nom? si oui comment on le fait ? Merci D'avance ;)
A voir également:

10 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
31 déc. 2007 à 21:32
Donc il n'était pas en FR mais EN.

Normalement lorsque tu appuies simultanément sur alt+shift, cela te le remets en FR si tout va bien.

Loup.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2007 à 21:42
Salut! Je comprends que tu veuilles que ton nom à toi soit sur ton ordi...Voilà..tu vas faire Démarrer- paramètres - panneau de configuration.... et arrivé là , tu vas aller cliquer sur "Ultilisateurs" tu ouvres et une fenêtre apparait où tu peux sélectionner les noms d'utilisateurs déjà en place. Tu peux les sélectionner et les supprimer et tu vois que tu peux demander "nouveau".....ton nouveau nom d'utilisateur....et tu peux définir ton mot de passe à la fois...... Parfois, on te demande, lorsque tu veux enlever l'ancien nom d'utilisateur si tu le souhaite vraiment, car cela pourrait enlever des éléments de ton bureau...À toi de voir, mais c'est pas utile finalement de les supprimer, car tu vas"redéfinir" lenouveau nom d'utilisateur qui apparaitra.....tu suis les étapes et c'est ce nom que tu choisis qui sera utilisé dorénavant!
0
limpbizkit11 Messages postés 80 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 2
31 déc. 2007 à 22:23
Salut chatone, je suis capable de faire ca moi ce que je parle ces le nom du propriétaire de l'ordinateur tu vas voir tu vas comprendre... vas dans ;; panneau de configuration, en suite bascule en mode classique et clique sur l'icône (système) La une fenêtre va apparaître normalement elle ouvre sous l'onglet (Général) si ce n'est pas le cas ouvre l'onglet (Général). la il y a des informations concernant ton ordinateur donc ;; système,utilisateur enregistré... sous utilisateur enregistré , moi c'est marqué cqrl mais mon nom c'est carl comment le changer le sais-tu? Merci!
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 12:04
Oui! Pour définir le nom du propriétaire de l'ordinateur, tu fais: Démarrer - panneau de configuration - RÉSEAU ......et tu cliques sur "Identification" dans la fenêtre, puis tu inscris ton nom. Tu peux aussi placer un mot de passe pour ouvrir ton ordinateur dans cette fenêtre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 12:24
OK je comprends ton problème maintenant et j'ai le même! :D Le nom du propriétaire est un autre car moi on m'a donné l'ordinanateur. Je crois qu'en installant avec le disque d'installation, on nomme son ordinateur? Toi, as-tu écris: cqrl en installant? Refais toutes les étapes pour écrire correctement le nom. Bonne chance! Moi, à ce niveau-là, je sais pas. BYE! Je vais tout de même faire quelques recherches et je te reviens si j'ai la réponse.
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 12:33
Essayer panneau de config>système>nom de l'ordi>modifier le nom
C'est ça ce que vous cherchiez?
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 13:01
Allo! Je crois que j'ai ta réponse. C'est dans le registre que tu vas faire les changements. Va dans démarrer, exécuter et tapes regedit

Navigues jusqu'à la clé en gras :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFWARE\MICROSOFT\WINDOWS_NT\CURRENTVERSION

puis dans le panneau de droite, fais un clic droit sur la clé ci dessous et chosis modifer et donnes lui le nouveau nom (Tu la repèreras facilement car il apparaitra à droite le nom que tu as actuellement):
RegisteredOwner

Puis tu lui donnes le nouveau nom, tu quittes l'éditeur de registre et tu redémarres ton PC.
Tu peux aussi modifier le nom de domaine (Maison, bureau,...) Alors il faut modifier cette clé que tu trouveras au même endroit:
RegisteredOrganization

Puis vérifies en allant dans panneau de configuration, doubles cliques sur l'icône système et regardes si c'est OK.
Ca t'aides? Bonne chance!
0
limpbizkit11 Messages postés 80 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 2
1 janv. 2008 à 16:12
Salue tout le monde j'ai fini par trouver le prob je vous envois un site pour comment faire aurevoir :)
0
limpbizkit11 Messages postés 80 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 2
1 janv. 2008 à 16:14
Dsl J'me Rappel plus du site mais si vous voulez des infos pour savoir comment faire dites moi le ;)
0
salut, j'ai exactement le même problème, peux tu m'indiquer comment tu as fais sans que ça fiche tout en l'air, je veux dire dossier créer, photos... etc.
Merci d'avance.
0
bonjour ,je voudrais changer mon prenom dans mon ordi nateur vista, coment puis je faire car quand je fais demarrer je n'ai pas executer, or je veux changer mon prenom qui apparait partout quand on m'indique une marche a suivre pour retrouver un dossier par exemple: discdur/jacqueline/documents/photos !!etc!!! je l'ai changer en passant par panneau de config mais cela ne change rien dans mes dossiers! merci
line
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 08:17
Tu postes une nouvelle discussion, ok
0