Film animé avec animaux

Résolu
under-thestars - 31 déc. 2007 à 21:30
 angie - 18 oct. 2012 à 13:39
Bonjour! Je suis à la recherche d'un film d'animation des années 90 (je crois). C'est l'histoire d'une bande d'animaux qui doivent fuir une forêt qui brûle... La forêt est détruite par les humains et on en voit justement (en dessins) à un moment du film... Je sais que le personnage rincipal est une genre de souris ou bref, un petit animal et à un moment il doit aller chercher sa petite soeur je crois qui cueillait des fleurs dans la forêt et qui s'est évanouie à cause de la fumée ... Il y avait aussi une vieille taupe ... J'espère que vous serez en mesure de m'aider parce que j'ai écouter ce film plusieurs fois lorsque j'étais petite et j'aimerais bien pouvoir le retrouver. Merci beaucoup!

9 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 15:12
Le Voyage d'Edgar dans la Forêt Magique [en VO: Once Upon a Forest] (1993)

Une Fiche : http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/28807/Le-Voyage-d-Edgar-dans-la-foret-magique.html
7
Ce ne serait pas par hasard " les animaux du bois de quat'sous " un truc dans ce genre !
2
je cherche a telecharcher les bois de quat'sous pouver vous meder
0
brad otta > emilie99
23 mars 2009 à 00:38
tu peux essayer de le trouver sur http://www.CineMonde.TK
0
Je cherche aussi ce dessin animé..
0
moi il me semble bien que c'est le voyage d'Edgar. Je l'ai vu aussi petit. Mais si mes souvenir sont bon c'était pas un incendie : un camion accidenté repandait du gaz dans la foret, une amie du héro echappe de justesse à lasphixie, mais ces parents decedent et elle se retrouve dans une sorte de coma. pour la sauver il partent dans une lointaine clairiere pour trouver une plante spéciale. (je me souvient de deux passages du film : un où il traversent un chantier appellé le "pays des monstres jaunes" je crois, et un autre ou il fabriquent un engin volant en bois et en feuilles pour rentrer.)
Meme si la réponse est tardive elle profitera surement à kkun!
bye
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 18:36
oui, mais tu t'y prends trop tard --> Film animé avec animaux / under-thestars - 31 déc 2007 à 21:30

3 ans à peu près ;o)))
0
SUPET JE LE CHERCHAIS DEPUIS DES LUSTRE MERCI
0
merci :D:D:D:D
0
HEY ! merci je t'aime toi !!! ­<3 <3 <3 ça fait tellement longtemps que je cherchais s'te film la =D.
0
OH merci merci merci. depuis la nouvelle pub Wolkswagen, qui me fait penser à ce film d'animation , je cherchais le titre. on a adoré ce film à l'époque, avec ma fille.
Vraiment super.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je croit que ses les animaux du bois des quatres sous
0
C'est le voyage d'Edgar dans la forêt magique !
0
jéssaille de le téléchargé mai ji arrive pas dite moi ou je pourrai le téléchargé svp merci
0
Mistermax972 Messages postés 152 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 48
Modifié par Mistermax972 le 23/11/2011 à 20:30
C'est belle et bien le Voyage d'Edgar ! Merci à toi Ver@ !!! ^^ Moi je voulais ce film juste pour la partie Gospel à un moment des animaux qui bordent le chantier des "monstres jaunes" justement qui font références au pelleteuses et tracteurs ! ^^

https://www.youtube.com/watch?v=g5Qoej2hXT4
0
bonjours moi je recherche aussi un film animé mais je n'ai que des bribes de souvenirs. Je viens de vérifier les différents titres que vous avez écris et ça ne correspond pas à mes souvenirs. Je me souviens qu'il y avait des animaux dans une forêt à un moment donné il me semble que la forêt se fait dévasté par des bucherons voir même brulé. Les animaux sont apeurés ils doivent partir le plus rapidement possible. A la tombé de la nuit ils se retrouvent devant un grand portail, ils essayent d'y rentrer mais ensuite se font chasser. C'est tres confu mais j'aimerais trop le retrouver.
merci d'avance pour vos reponses
0