Impossibilité d'utiliser le zune

Résolu/Fermé
pas1204 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 - 31 déc. 2007 à 20:00
 Astrek58 - 16 janv. 2009 à 02:50
Bonjour,
j'ai un ZUNE 30 go depuis noel. impossible de le connecter avec son logiciel sur mon pc alors que config OK.
un message d'erreur s'inscrit : manque watson 0X80070002.Mon PC ne le reconnait pas quoi que je fasse.Que faire ? mes différents essais et recherches sont nuls
J'ai windows XP2
Merci de nous aider en étant simple dans vos explications car pas super pro de l'informatique.
Salutations

4 réponses

Tu met l'installation sur ton disque dur dans c:
tu ouvre une fenetre de commande (touche windows + r et tu tape "cmd")
tu va dans c: avec la commande "c:"
tu tape le nom de l'installation suivi de "/extract:." ou "/extract" je me souviens pas bien.
exemple : "zuneinstall.exe /extract:." ou "zune.exe /extract"
Cela va décompresser l'installation dans un autre dossier à coté de l'installation, là tu trouveras un package pour l'installer sans watson ou windows update.

ps: ne met pas les guillemets!
0
ENFIN UNE REPONSE CLAIRE!
J'avais un pb similaire avec mon portable sous XP (alors que je n'ai eu aucun pb pour l'installer sur mon ordi de bureau qui tourne sous Vista 64bits).
Merci bartrs38 pour ton efficacité!
0
Pas de problème, j'aurais voulu avoir la même réponse quand j'ai galérer !
Il faut bien que mes cours servent :p
0
salut moi j'ai réussie a ouvrir x86.exe avec un Winzip ils a décompressé et tranformé en fichier classic et tout est la tu clique sur Zune et sa fonctionne,j'ai cherché comme fou pour ressoudre le problème, si sa peut t'aide a toi ou autre qui auront le mème trouble.

Astrek58
0