Ouvrir fichiers *.PSF

Résolu/Fermé
Marchal - 21 oct. 2003 à 17:37
 coucou - 8 févr. 2008 à 08:07
Bonjour,
Je vous aie fait parvenir hier une demande comment faire pour ouvrir un fichier PSF.Vous m'avez répondu que je doit me mettre sur le site suivant: www.icdatamaster.com/francais/index.htlm
qui donne les correspondances"extention fichier/quel programme.
Après avoir regardé j'ai trouvé le fichier PowerSoft Report File.
Mais maintenant je ne sais plus comment faire pour continuer.
SVP pourriez vous m'aider , et me dire comment faire pour pouvoir ouvrir ce fichier image que je tiens à coeur puisque c'est des photos que j'ai fait lorsque j'étais aux Iles Maldives.Ce serait vraiment dommage de ne pas pouvoir les ouvrir.
Merci de votre aide et de votre compréhension.je dispose de windows XP familiale
A voir également:

6 réponses

BmV Messages postés 90487 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 686
21 oct. 2003 à 17:54
Salut.
Ben en principe, faut installer l'utilitaire en question ....
Sinon, essaye XnView à tout hasard : c'est gratos ici http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/5420.html
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
1
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
21 oct. 2003 à 19:15
.psf = photo studio file
Et je confirme, XnView version 1.61 les ouvre.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Choubaka!
0
Je viens d'en ouvrir un avec irfan View (logiciel gratuit)
0
Hello, jai eu le meme problème dernièrement . il te suffit d'aller télécharger le logiciel xnview sur le site www.xnview.com...le log est disponible en français et ai capable de lire environ 300 extensions...de koi s'occuper pour trier les fotos de vacances...;-)...si tu as encore un problème, n'hésite pas a redemander...ce logiciel en question est tres simple a prendre en main
joyeux noel...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
26 déc. 2003 à 12:46
Salut,
Assurément, XnView, dans sa version 1.66 qui ne date que d'octobre 2003, est l'un des tout premiers visualiseurs freewares...
D'accord avec Eaulive pour relever que .psf est l'extension des fichiers Photo Studio File..
C'est d'ailleurs,aussi, l'extension des fichiers Pro Stock Form de Prostosck Agency (Crystals Reports).

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
merci du conseil xn wiev sans aucun probléme j'ai ouvert mon fichier psf
0