Chocobo Tales DS

Fermé
endimyon Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 31 déc. 2007 à 19:09
 123lili456lili789 - 13 août 2014 à 15:15
Salut a tous,
je viens de me mettre a chocobo tales et je suis bloque avec un livre au fond de la mer, le livre ou il y a le mini jeu du garcon qui crait au leviathan.
a vrai dire je ne comprend rien au maniement du stylet pour ce mini jeu.
si quelqu'un pouvait m'expliquer, merci

8 réponses

Comment on fait pour passer ou il y a une porte mé il y a une toile d' areigné comment on fait pour passer? il faut un livre nn j' ai déjà tous essayé... quélquun pourrrait me le dire? Mercii d' avance si possible
2
pr passer il faut que tu marques 20 pts ou plus dans le vol.1 de shiva et ifrit vol aux luchiles
une fini un nouvel épilogue sera écrit et ifrit en colère enverra une boule de feu sur la toile et tu pourra rentré ds la maison dedans il y aura un journal intime et un mini-jeu.
voila pr la maison^^
0
tu as raison , mais je n arrive pas au livre "le garçon qui criai au léviatant".Qui peut m'aider???
Merci beucoup.
Christelle Clayer
9ans
0
en fait c simple plus tu glisera le stylet de haut en ba tu fera monter ton chocobo en nageant mais ci tu ralentit il sécrase alor bonne chance trouve ton timming
0
Bonjour,

Je suis aussi bloquée mais un peu plus loin dans le jeu.
J'ai finis le livre au fond de la mer et je ne sais plus quoi faire.
Quand le chocono mange une pomme, il me dit qu'il faut que je fasse des duels. J'en ai fait avec plusieurs personnages mais il ne se passe rien...

Avez vous une idée?

Merci
0
slt j arrive pa a fèr le mini je sur la music avec wolf ou je sé pa koi messi d avance
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous

je suis coince dans une tour ou il y a le jeu de cid et trois carte ou il est ecrit 39 /20 /62

que doit on faire ?

merci
-1
pour utiliser les codes il faut que tu ailles a l'étage 4 de la tour tecnolithe. tu monte les escaliers a droite et tu arrive face a une porte avc 3 couleurs. pour ouvrir la porte il faut mettre le code: 62 en bleu-20 en jaune-39 en rouge. ensuite la porte s'ouvre et tu peut continuer tn asension ds la tour.
0
Bonjour,
moi je suis bloqué, une fois que j'ai terminé le livre au fond de la mer et fait le duel, ensuite on me demande de me rendre au "TECHNOLITHE" mais je ne trouve pas. Pourriez vous m'indiquer le chemin à suivre s'il vous plaît. Merci
-1
la tour du technolithe se trouvent bien à l'ouest des falaises il faut déjà que tu ramènes 3 coquinoyaux a Cid comme essence pour son bateau volant et ensuite il t'emeneras à la tour.
0
quelqun cest ou sauver jarro
-1
slt
alors le chocobo Jarro se trouve dans le vol.2 e Titan et les haricots magiques
j'espere que ça ta aidé^^
au plaisir!
0
comment faire pour pas toucher le mur dans l'adamankhélon et le pampa vol.2.
0
Salut a tout!

moi je suis bloquer bien avant vous !! je recherche plusieurs chose. Quand je croque la pomme il me dise trouve un autre livre d'image mes j'ai chercher partout il n'y en a aucun! Alors si vous pouvais m'aider sa serais gentil!
-2
en faite i te dise sa mai fo pa tou gober
0