Internet sur la nintendo DS Lite

Fermé
filoozom Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 - 31 déc. 2007 à 15:33
 Fénix Winer - 16 mars 2015 à 11:06
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrais me dire si on sait se connecter sur internet avec: nintendo DS Lite + R4ds + cable USB nintendo???

Merci d'avance.
A voir également:

17 réponses

OK.
Alors, si tu veux te connecter a internet sur ta DS pour faire des parties en WIFI, je vois pas pourquoi tu t'encombres de tout ça ! Si tu as le WIFI sur ton ordi (ou livebox), c'est bon.

Si tu veux aller sur internet, c'est le jeu "nintendo DS browser" qu'il te faut

Sinon, je suis désolé mais je ne peut pas t'aider...
8
bon je sais que sa ne me regade pas mais dite moi si on a pas nintendo ds broser on peut pas l'installer autre mon ?????
reponder des moi viteeeeee!!!! svp
0
mais le cable nintendo c marche ossi
0
kmillegarnier
18 juin 2011 à 23:50
Mais si ns n'avons pas eu de câble de Nintendo, comment ferons nous??</gras>
0
Fénix Winer
16 mars 2015 à 11:06
g ma nitendo ds lite et un jeu a connection wifi mais je ne sais pas comment il faut fair
0
il te faut un routeur
3
vous pouvais mapellai sur mon adresse msn pour internet ds lite svp mp moi vite svp svp mersi davense alo-nuttens@hotmail.com
3
comment on fait pour aller sur inernet avec la nintndo ds lite ? que faut-il acheter ?
2
the wolf killer
11 déc. 2008 à 16:23
si tu a une linkers quelconque et le wifi il te sufit da telecharger un navigateur internet pour ds comme :
- DSOrganize ( transform ta ds en pda simple avec un browser de base)
- okiwi ( ne gere pas les image mai pratique)
- dshobro (pa mal mais utilise le wifi via une aplication sur ton pc, en gros il utilise internet sur ton pc et envoie l image sur ta ds)
apres je croi qu il y en a d autre mais je ne m en rapel plus
0
magicmistic > the wolf killer
24 janv. 2010 à 16:54
Bonjour,
J'ai une DS lite et mis organize 3.2
J'essaye d'avoir internet par wi-fi et je n'arrive pas a me connecter
La DS se connecte bien elle essaye de telecharger la page google et stop d'un coup
Elle m'indique une erreur
Le reseau is flAky
Peut tu m'aider
Merci de me repondre
0
faut que t achete chez micromagna le jeu enfin la cartouche qui te permet d aller sur le net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
filoozom Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 1
31 déc. 2007 à 17:26
Ben, j'ai une R4ds,une carte microDS (Sandisk) de 2 Go, une nintendo DS Lite et un cable USB nintendo (un cable pour racorder une nintendo à un ordinateur).

Qu'est-ce que tu veux savoir de plus???
1
c cool '_'
0
Bien sur que tu peux, mais il faut avoir la WI-FI.
Justement je viens de l'acheter.
Ce truc est trop cool!
1
le mieu c d avoir une cle wifi (wifi conected) (marque) que tu branche par le por usb de ton ordi
0
Ds organize c'est génial ! cherche sur google tu auras des réponces
1
ou sur youtube ;)
1
Justement, c'est ça le problème!!!
Je n'ai pas Wi-fi!!!
0
oui moi aussi il ya surement une solution quelque par????
0
voila la reponse en hau et sa cout pas trop chere
0
j'an sais rien
0
pikachu45 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 3
1 sept. 2009 à 19:52
avec web browser tu dois mettre la cartouche memoire vendue avec
0
t nul avritrunks a la noix a la noix
0
'_'
0
moi aussi je me pose la même question
0
Obsiper Messages postés 43 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 112
Modifié par Obsiper le 19/08/2013 à 15:06
Bonjour

Si c'est juste une connexion à internet pour Google , il te faut une cartouche d'installation spéciale pour DS Lite achetable en magasin ou sur internet à 40 ou 50 euros .

en éspérant avoir répondu à ta question.
0
Obsiper Messages postés 43 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 112
19 août 2013 à 22:15
JE T'AI REPONDU TOUT EN BAS
0
Tu peux mieux formuler ta question stp !!!

Redis moi CLAIREMENT le matos dont tu disposes (R4ds...je m'y connais mais pas autant!!!)
-1
Et bien je suis dans le regret de te dire que tu ne peut pas!
Il te faut un adaptateur WIFI
-1
Obsiper Messages postés 43 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 112
19 août 2013 à 15:07
ON PEUT. Je l'explique dans mon message
0