Comment créer son propre CD d'installation

Résolu/Fermé
nonou1903 - 31 déc. 2007 à 14:25
 nonou1903 - 31 déc. 2007 à 18:33
Bonjour,

J'ai acheter un ordinateur il y'a un an. il faudrait que je le formate mais je n'est rien sur mon Cd d'installation. Celui-ci est totalement vierge et mon pc refuse de se formater :S
J'aimerais savoir comment je pourrais créer mon propre CD d'installation pour que je puisse le formater ...
Merci d'avance en éspérant que vous pouvez m'aider.
A voir également:

3 réponses

gginoux Messages postés 435 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 54
31 déc. 2007 à 14:30
Salut nonou1903,

Eseille sa pour ton CD: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque

++
0
LePsy Messages postés 911 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 57
31 déc. 2007 à 14:32
Salut,
Et d'avance BONNE ANNEE,

TRES TRES TRES bizarre, un CD d'installation sans dessus !!!

Il est facile de recréer un cd Windows mais pour cela il faudrait le cd d'origine sur lequel se trouve un dossier absolument indispensable qui se nomme - i386 - ou parfois - 1386 -.
neanmoins il se peut que ce fichier soit présent sur ton pc, ici même :
MENU DEMARRER / POSTE de TRAVAIL / WINDOWS / WIN32
tu peux le trouver si il y est, c'est classé par ordre alphabétique:
Si tu l'as a cet emplacement, je peux t'indiquer comment procéder pour le reste
0
Merci j'ai réussit enfaite mon pc est un ACER et il ne donne pas le CD d'installation ou si il le donne parfois mais vierge .
Pour le formater et c'est sa pour tous les ACER il suffit d'éteindre votre pc puis le rallumer et tout de suite appuyer sur les deux touches ALT+ F10 en même temps. et de suivre la démarche. J'ai réussit a le formater et il remarche ^^ .
Merci quand même =D
0