Nouvelle feuille a chaque ouverture du classe

Fermé
ella12 - 31 déc. 2007 à 12:37
 ella12 - 1 janv. 2008 à 15:52
Bonjour à tous,

Dans mon classeur excel j'ai créer un modèle de facture, tout va bien jusque là. J'ai meme créer une petite macro qui incrémente mon numéro de facture.

Ce que je voudrais c'est que à chaque fois que j'ouvre cette feuille dans mon classeur il me créer une nouvelle feuille facture dans ce classeur, cela pourrait etre dans un autre classeur pouvu que chaques nouvelles factures s'ajoute bien dans ce nouveau classeur(je n'ai pas besoin d'un classeur par facture. comment faire ?

Je vous remercie d'avance pour les bons soins que vous porterez a mon message

Bien à vous
E
A voir également:

5 réponses

dorotheejeanne Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 24
31 déc. 2007 à 17:29
Dans Excel lorsque vous ouvrez un classeur en bas à droite de votre écran, il y a feuille 1, feuille 2, feuile 3, essayez d'enregistrer une facture dans la feuille 1, ensuite les feuilles du bas d'écran se mettent au fur à mesure. bONSOIR
0
Bonsoir Dorothée,

Vous etes très gentille d'avoir répondu a mon message. Je sais que lorsque j'ouvre un nouveau classeur Excel il y a par défaut feuille 1 feuille 2 et feuille 3 en bas à GAUCHE et non pas à droite. Je pense avoir quelques connaissances en Excel

Ce que je voudrais en fait :

Ma facture modèle ce trouve en feuille 1 ce que je voudrais c'est que lorque j'ai terminé de compléter cette facture je puisse l'enregistrer avec le nom que je veux et celle ci s'enregistre dans le meme classeur.

Merci d'avance à tous
E
0
Bjr


Sélectionner l'onglet ou ce trouve votre facture en restant appuyer sur la touche Ctrl

Faite glisser ensuite l'onglet sur la droite

il sufit ensuite de le renommer
0
Bonjour à tous et surtout je vous souhaite une excellente année 2008

Merci néné, mais je crains fort que ce que je cherchais comme solution ne soit un peu plus compliqué que ca.
Merci tout de meme mais j'ai réussi à resoudre mon problème.

bonne et heureuse année 2008
E
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci
0