Sims 2 castaway (naufragés)

Résolu/Fermé
Lost - 31 déc. 2007 à 12:11
 Wichii. - 7 déc. 2010 à 12:41
Bonjour,
^JE suis a 42 % du jeu pour ceux qui en sont moin loin je peu les aider pour ceux qui sont pluz loin aider moi je tourne en rond !!!

29 réponses

anjali04 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 20
3 févr. 2008 à 09:46
coucou!!
moi jen suii a 74% et je pense que je peu t'aider.
sur la carte ta déjà decouvert les 3 îles?
ta construii le canoë?
si ouii il fau simplement que tu aille devant la porte avec une tete de mort [tu voi ou cest??] et que tu ramasse le dernier bout de carte ...
tu vera la suiite par toii mm!!
et tu a deja termier les scénario des personnage??
ta la cannne a peche??
v'là!!!

BONNE CHANCE!!!
4
une qui perd la boul car sa fait 150 jour quelle joue
24 mars 2010 à 21:07
mais ya que 2 iles
0
ou sont les 4 bouts de la carte stpp
0
bonjour je vien de commencer le jeux les sims les naufragés et je ne suis pas capable de trouver du bambou pour faire le telescope pour regarder lautres iles et je ne suis pas capable de faire de bateau pour aller sur la 2ieme iles pouvez vous maider s.v.p ..... merci a l'avance
0
dit tu pourrais me dire ou je pourrais trouver un remede au 5 ou 6 eme chapitre )et si tu as trouvé l'oeil de l'idole
parce que j'ai trouvé les joyau mais ce n'est pas sa )parce que on me dit que je dois replacer l'oeil de fromant mais
je ne peux faire que (prendre - examiner -ou parler )

ce serais gentille de ton aide si tu pourrais m'aider parce qaue je suis coincé de puis des jours

merci d'avance
1
moi j'en suis qu'à 14 % j'essaie de trouver comment faire de la corde ? merci d'avance.
0
BEBE DU 13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008
25 janv. 2008 à 22:48
COUCOU MAMAN
SUR LA CARTE A DROITE DE LA JARDINIERE IL Y A UN ROCHER A INSECTE PUIS UN PIED DE VIGNE IL FAUT RECOLTER PUIS ALLER FABRIQUER AU ROCHER FABRIQUER OBJET
0
pour faire de la corde tu doit aller dans etc (les 3 petit points) et ensuite tu prend les 2 bout de corde qui te donne ou meme plus parfoit.
0
cassflora Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 2
25 janv. 2008 à 22:40
j'en suis qu'a 18%
0
et puuis ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cassflora Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 2
25 janv. 2008 à 22:43
ji arrive pas le cuisinier avec lui j'en suis qua 12 comment faire pour que je l'aide il veut pas que je l'aide
0
salut!!

je suis à 54 % du jeu, et j'ai recours à ce forum ou visiblement Anjali04 peut me donner quelques tips...

Je te serais vraiment reconnaissant si tu acceptais de
me filer un coup de main....après avoir été bloqué plusieurs pallier la situation seul au final....

Mais là j'ai fini les 4 scénarii....

et il me manque la canne à pêche.voilà ou j'en suis: réduit à faire des recettes???

Dois-je avoir la patience d'attendre de planter encore du bambou, et fabriquer du fil et d'attendre des clous pour construire la canne? vais-je ensuite me débloquer??

MERCi d'avance...le problème et que je ne sais pas du tout quel est le fil conducteur à présent.
0
ben ouii mnt tu doi fabriquer la canne a peche....
pii t'a toute la carte??
sii non tu trouvera le bout ke tu na pa devant la porte avec une tete de mort....elle est juste posée par tere!!
pii tu découvrira le reste par toi mm....
BONNE CHANCE!!!
0
a quoi sert la carte?
0
ben quand tu aura trouvé tous les bouts de la carte tu poura téchaper de lile.....[ou y rester^^]
0
Tch0u > anjali04
2 avril 2008 à 18:34
hello je cherche la 4 carte celle de haut droit sais tu ou elle est ?? help me !!!!!
0
Bonjour
Je suis bloqué dans les sims castaway: ou est le couteau??? merci
0
salut sais facil il faut just que tu donne les sardines et le citron au chef et il te donnera le couto
0
salut j'ai fabriquer la canne a peche mais je sais pas comment l'utiliser
je suis aller dans tout les coin d'eau mais je sais pas comment la prendre

S.V.P aider moi
0
manounette1308
21 juin 2008 à 16:21
bjr je n'arrive pa a télécharger les sims histoire de naufragés et quartier libre je narive pa a obtenir le code !!! eske qq1 pe maider SVP !!!! merci davance
0
bonjour, je n'arrive pas a donner un rendez vous, a chaque fois ce que je dois aimer reste bloquer dans la barre d'amitié a 59 % et 29 %....
en meme tant il me manque le tambour.
comment dois-je faire
merci.
0
il te faut pareler avec les autres sims clique sur les sims et il te demandera parler donner cadeau etc donne leur des cadeaux ca augmente l'amitier
0
au fait andi001 pour utiliser la canne a peche tu vas dans un étang et tu clique pécher ...avec un asticot.
0
lololapiplette
22 juin 2008 à 19:22
Bonjour,
Je suis bloquée ou il faut avoir le curry végétarien pour la doctoresse et ou trouve ton le mat de létudiante ainsi que le mat métallique pour faire le 2° aménagement du feu du chef voila

Par contre pour ceux qui sont moins avancer et qui sont bloqué je peux les aider
0
merci mais je veux savoir ou avoir l'asticot
0
anjali04 > and001
27 juin 2008 à 00:07
Tu DOii Juste lire dans les pensées des poisons la couleur qu'ils aiment manger... et après ils doivent mordre a l'amecon !!
^^

BiisOuxXx
0
andi001 > anjali04
28 juin 2008 à 15:45
merci javais comprie un peu ver la fin tk merci tu ma vrm aider si tu vx savoir des choses tu px me le demander car g fini le jeu
0
anjali04 > andi001
30 juin 2008 à 15:54
AlOr,, Ouaii Je veu Biien un peu daide...

Jen sui a 99% Et il me manque plus que 2 graines mais je sais pas les quelles c'est... Pliiz Aiide mOii ,, ^^

BiisOuxXx
0
je crois andi001 qu'il faut simplement avoir de la nourriture.
0
aider moi,je suis coincer pour aller a la 3eme ile aider moi?
0
cOucOu Cali !!

pour aller sur la 3e ile, il faut que tu construise le canoe, et ce que tu a tous les instrument pour le construire??

bOnne Chance !!
0
salu a tous.
j'en suis a 32%et je suis bloquée depuis un moment. j'espere que vous pourrez m'ader. je sais pas ou trouver les citrons vert? et jarrive pas a fabriquer du fil? je trouve pas les mangues non plus, ni le sucre?
aidez moi sil ous plait
0
salu a tous.
j'en suis a 32%et je suis bloquée depuis un moment. j'espere que vous pourrez m'ader. je sais pas ou trouver les citrons vert? et jarrive pas a fabriquer du fil? je trouve pas les mangues non plus, ni le sucre?
aidez moi sil vous plait
0
anjali04 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 20
3 juil. 2008 à 17:05
cOucou Fafa !!

jespere que je pourrai t'aider....
pour les mangues, tu les trouveras sur la 3ème ile .
pour le citron vert, tu doit echanger la graine vec la fermière et ensuite la planter , arrose la tous les jours et au bout d'un moment, tu aura ton arbre a citron vert.
le sucres, il faut aussi que tu le plante toi même, va chez la fermière et echange la graine .

VOila !!

bOnne chance!!

Renviiens sur le frorum si tu a besoin d'autres infos...=)
0
ehh... je suis pas anjali04
0
Nan,, C Moii Pk ??
0
Bonjour, moi je dois rendre des services à la fermière, je lui donne ses bananes mais elle en veut toujours, toujours....
Par contre j'ai 99% d'affinité avec elle !

Aidez-moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!
0
cOucOu Benco49,

Ben, moi Sa m'a pas fait ça, mais je te conseille de lui donner autant de bananes qu'elle te demande...

tiens-moi au courant stp.

BOonne Chance !!

^^
0
benco49 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 4 > anjali04
22 juil. 2008 à 20:39
Bon moi, ça me le fait toujours j'en ai marre, alors tu pourrais pas m'expliquer ce qu'il faut faire à partir du moment où on commence à la rencontrer, stp.

Commence un partie, pour moi, stp !
0
salut je me demandais ou elle est la fermiere?
Moi je joue au ps2 pi chut rendu sa 3 ile pi j'ai découvert le temple de lama!
0
moi j'ai fini le jeu 3 fois alors demander moi tout ce que vous voulaient
0
Catchmd Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 4
6 août 2008 à 19:03
Bonjour velveldu13 tu pourrais m'aider stp je suis au moment ou je dois créé un radeau je n'est pas encore de d'ami je n'ai trouver personne (A par les singe) . Merci D'avance
0
que faire apprait avoir donner tout les element a la doctorresse
0
anjali04 > m.b.x
3 sept. 2008 à 20:44
HellO M.B.X. !!

Après Lui avoir donné tout ce qu'elle veut tu dois cliquer sur elle et mettre : proposer son aide. Après lui avoir proposer le maximum de fois posible ton aide, tu pourras échanger des objets ''rares'' avec elle

Vlaa'

bisoux
0
Hello velvetdu 13

en fait j'aimerais bien un peu d'aide parce que je suis a 99 % mais je n'arrive pas au 100% parce qu'il me manque 2 graines ... tu pourrais M'aiider Pliiz ??

bis
0