Rechargement bloqué par coupon sur sfr !!!!!!

Résolu/Fermé
neonaruto - 31 déc. 2007 à 12:06
 Jonathan - 12 août 2014 à 15:22
Salut à tous, j'ai un énorme problème. Alors voila, pour recharger mon portable par coupon, ils disent que c'est bloqué et pour le débloquer, je dois appeler le 0614001900. J'ai appelé ce numéro, j'ai fais toutes les indications qu'ils ont demander (chiffre 2; puis j'ai donné la marque du portable ; j'ai inséré le code PUK qu'ils m'ont donné, mon nouveau code PIN). Et, bizarrement, dès que j'appelle le 952, ils disent que c'est bloqué et que je dois appeler le 06... En résumé, j'ai rien fais... Donc, j'ai besoin de votre aide !!!!!!!!!!!

28 réponses

C fréquent a ske jvois ce genre de probléme
Moi aussi ça vien de me fair ça, j'ai acheter 2 recharge rien à faire ça ne veux pas mais bon moi j'quitte SFr parce qu'avec virgin mobile j'ai jamais eu ce genre de probléme.
0
Tu dois appeler le 1026 et demander a parler a un conseillé puis tu lui explique ton probleme et il te debloque tout!
0
Il n'y a pas de numero de service gratuit depuis un fixe moi aussi je me suis amusé a rentrer des faux code et ca me l'a bloqué je suis allé au magasin sfr et ils m'ont dit qu'il le debloque pas sur place et qu'il fallait obligatoirement apeller le 1026. c'est sur ca coute un peu chere a la facture de telephone vu qu'il a peu pres 4min d'attente avant de recevoir un conseillé mais quand y'a pas le choix y'a pas le choix.
0
salu everybody!!! javé ce souchi ossi mai g tel le 1026 g tapé 0 ( d'un tel orange , javé peur de la facturation) et bref en moin de 5min problem resolu!!!!!! merci sfr!!! c coolops
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je veux vraiment que mon portable ce débloque moije ne veux pas rester comme sa quand je recharge je suis obliger de recherger avec la carte bleu a mon pére jen ni mare
0
nan mais le plus simple c de racheter une carte sim ki et entre 19 et 30 eurs mais o moins vou pourrez recharger votre credi par coupon ou ticket recharge
0
slt jai trouvé un peti truc poure toi mai je ne te promai rien (je saipas si sa fonctone) donc voila ce que jai trouvé : "Vous pouvez aussi débloquer votre carte SIM, par téléphone. L'appel doit être fait par le titulaire de la ligne en appelant le 06 1000 1963 depuis un autre poste (prix d'un appel vers un mobile SFR)." voila ché pas si c' est ca mai bonjaurai aicéyer de t' aidé c cure le site de sfr.fr
0
apel le numero kil i a sur le coupon il commence par 06 et l'autre c'est le 900
-1
de quelle numéro tu parle par ce que moi le 4mai j'aurais plus mon numéro car avec un coupon je n'arrive pas a recharger
0