Code pour $ a sims 2 animaux et cie a la wii?

Résolu/Fermé
Valérie - 31 déc. 2007 à 00:10
 Oceanedu80 - 26 févr. 2018 à 18:20
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqun sais quel est le code de triche pour avoir de l'argent au jeux sims 2 animaux et cie a la wii
Plusieurs m'en disent mais ses jamais le meme et aucun ne marche
Et je commence a désesperer un peu!
Si quelqun la réponder le plus vite possible
Et dite moi ou le faire oussii et oute les détaille
Merci
A voir également:

35 réponses

bonjour
voici les seul code existan a ce jour



Codes de triche
9 999 Simflouz (code du gnome)
En cours de jeu, maintenez B et faites Haut, Gauche, Bas, Droite. Relâchez B pour voir apparaître un gnome devant votre maison. Il vous donnera de l'argent à chaque fois que vous lui parlerez.



Avancer de 6 heures
Après avoir activé le code du gnome, faites Droite, Droite, Droite, Droite, Droite, Gauche.



Changer les compétences
Après avoir activé le code du gnome, faites, Bas, Bas, Bas, Haut, Haut, Haut.
56
ça ne marche pas votre code : << ...>> Le message de deedy

si vous avez un code de triche pour gagner de l'argent dites le moi . svp pour la wii
de sims 2 animaux & Cie
1
JE VEUT JUSTE SAVOIR COMMENT IL FAUT FAIRE POUR QUE LES SIMS (la fille et le mec) TOMBE AMOUREUX
PARCE QUE J ARIVE AVEC LES CHIEN MAI PA LES SIMS
EEEEE C SUR WII
MERCIE DAVANCE A CELUI OU CELLE QUI ME REPONDRA
et merci de menvoier des reponce a ladresse maxkur@yahoo.fr
0
lisou1999 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 2
30 mars 2010 à 12:58
Ton code c'est pour avoir 999 999 simflouz,je le sais car je l'ai déjà fait plein de fois,et normalement "le gnome" c'est un nain de jardin bleu qui fait un clin d'oeil et quand tu fait le code,il apparait devant chez toi.Mais moi perso, je le déplace et je le met devant ma porte.Au moins quand j'en ai besoin je sais ou il est.Et j'ai rajoutée le code pour changer ses compétences.(ça s'appelle un nain tricheur). Bizz! xoxo =D
0
Pour qu'ils tombent amoureux , ils faut qu'ils s'aiment à 100 pour 100 et quand tu sélectionnes la fille ou le mec si il est pas mis séduire tu dois éssayer de faire le plus de bise dans apprécier et quand séduire apparait tu mets ca et après tu sélectionnes les options dans séduire et au fur et à mesure tu as des nouvelles options et ca veut dire qu'ils s'aiment de plus en plus et un moment , il peuvent même se marier
0
tu dit nimporte quoi sa ne marche pas allors chute si cest pour dire des conrie !!!!
0
bonjour moi je les trouver le code vus que je suis gentil je vé te le donner ecoute bien alors tu reste appuier sur B puis sur haut,gauche,bas,droite toute en restent appuier sur B ok ! bonne chance dans la suite de ta fause vie 8) salut =)
8
salut tu connait le code pour faire des bebe sims merci
0
reponseatouutt.girl
29 août 2011 à 16:49
dsl mais y'en a pas !! mais on peut faire des bebes animeaux
0
comment on fait les bébés animaux ou sims merci beaucoup ,justine;)
0
il faut 2 chien ou chat et leur demander de le faire dans une niche mais pour les sims je sais pas
0
chuis trop nulle pétard :(
0
supernico Messages postés 513 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 193
31 déc. 2007 à 00:18
regarde ici :

http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02607314.htm
6
StellmariaLéopard
1 mars 2011 à 02:52
Mais ça dit pas comment on fait des bébés sims ?!
0
moi je sé si tu me dit comment on fé pour avoir dé enfants SVP

pour avoir plus d'argent c maintien B pui fé haut gauche bas droite pui relache B et la tu verras un nain parle lui

voila

(sur Wii bien-sur)


salu
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben c pas compliqué tu dois faire:

B en suite tu fait la flèche en haut puis à gauche puis en bas puis à droite.

ps: sa marche vmnt
4
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 11:13
Mais , c'est pour la wii????
0
prince.turc > Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 18:58
bjr
g tout les code pour la psp (le jeux animaux et cie)

Code: -Faire apparaïtre la statue de triche :L,L,R,croix,croix, haut;

-Avancer le jeux de 6h :haut,gauche,bas,droite,R;

-Gagner 10 000$ :triangle,haut,gauche,bas,droite;

-Gagner 10 000ponts animaliers :triangle,rond,croix,carée,L,R.

Je m'appel Furkan ERKILIC j'ais 12ans et j'ai presque terminée le jeux.


A+ =)
0
nassane > prince.turc
5 avril 2009 à 16:52
mais ou trouve t'on la statue,j'ai fait le code mais je trouve pas la statue
0
bolase > prince.turc
27 juin 2009 à 09:46
t con on parl de la wii et en plus c pas pareille sur psp mes sur wii i a ke 3 codes
fric 6 heure et point animalier
0
PSP 505 > bolase
5 août 2009 à 15:32
ce ke tu di é vulgaire é il pe demander de lède d1 jeux psp
0
pour fair les codes il fau se trouver dan la maison et le gnome aparé devan ta mézon dnc il fo le chercher
4
mais dans endroit le code va marcher
et esr ce qu'il est possible d'avoir un etage da ns maison
et est ce qu'il est possible que les sims ai un bebe
3
sa marche super bien le code pour avoir plus d'argent, si sa marche pas essayer encore... (moi en 2 fois sa a marcher et j'ai que 11 ans) !!!
3
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 13:21
ba dit nous ton code!!!!!!!
0
lisou1999 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 2
29 mars 2010 à 16:01
Je suis comme Aurilol9 comment on fait si tu nous donne pas le code?On va quand meme pas faire tout les sites d'astuces et de code pour ça!Allez,soit sympa et dit nous le code!Se sera plus simple pour toi et pour nous tous!Tu crois pas?En tout cas moi j'espère que tu va le mettre se serais super sympa. Bizz! xoxo =D
0
Pour faire apparaître le gnome c'est super simple! Tu appuies sur B et tu maintiens le temps que tu fasses la flèche du haut, ensuite celle de gauche, celle du bas et puis celle de droite. Voilà! Moi j'avais découvert ça sur Gamekult où c'était expliqué avec des flèches et ça à marché du 1er coup. Du coup j'ai des super baraques!
0
Ta bien dit des ?
0
oui je suis d'accord sa amrche c'est trop cool
0
tu fait apparaitre le nain tricheur
3
9 999 Simflouz (code du gnome)
En cours de jeu, maintenez B et faites Haut, Gauche, Bas, Droite. Relâchez B pour voir apparaître un gnome devant votre maison. Il vous donnera de l'argent à chaque fois que vous lui parlerez.
3
grenouilleee
30 oct. 2008 à 16:44
se ke tu di sa ne marche pa a lor explike mieu di sur kelle telecomande ou si c sur la wilmote kil fo fére hat goche bas droite stp explike mi mercccccccii
0
lapititemel > grenouilleee
23 févr. 2009 à 20:09
le code se fait avec la telecommande que tu tiens avec ta main droite si t'es droitier (dsl je me rappel plus du nom)
Après tu maintien le bouton B et ensuite tu apui sur le bouton du haut (tout en maintenant B), puis celui de gauche, puis celui du bas, puis celui de droite.
Tout ca en maintenant B, après ca tu peut relacher B et un nain aparait devant le trotoir, tu clique dessus et tu fait gagner des simsflouz
et tu gagne 10 000 $
0
Nana098 > lapititemel
15 mars 2009 à 14:33
salut je voudrais savoir sil ya des codes permettant de débloquer des vêtements(sur wii biensur)
normalement sur lordi sa marche mais sur wii non...
a part je voudrai savoir comment télécharger directX9 avant le jeu marchait super bien mais maintenant non
je suis acro des sims aidez moii!!!!!
0
bonjour e cherche un code pour avoi des enfant dans les sims2 animau et cie sur ps2 merci de me repondre
0
et aussi si vous avez le jeu des sims 2 animaux et ci sur ps2 voici des code :R1+R1+L1+X+X+HAUT=nain tricheur HAUT+GAUCHE+BAS+DROITE+R1=avence de six heure TRANGLE+¨HAUT+GAUCHE+BAS+DROITE=simflouz DROITE+BAS+DROITE+HAUT+DROITE+BAS+DROITE+HAUT=magasin de la place du village augmanter voila
0
la voix de la sagesse
6 août 2008 à 22:07
salut tu c que c mieux de jouer sans les codes en plus c trop facile de ce faire de l'argent moi je travail dans l'enseignement sur la wii bien sur é je me fait 445 euros par jour sans compter les prime de 1500 euros
1
salut tu pourrai me done le code pour faire des bebe sims stp je te remercie davanse sinon dit moi comment faire parce que je c pas ou se trouve le coeur rouge merci
0
lisou1999 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 2
29 mars 2010 à 16:29
Ouais,mais c'est dur d'avoir des promotions,car tu veut faire quelque choses mais il y a toujours un truc du genre:il y a quelqu'un qui sonne a la porte,tu veut prendre une douche et ben faut la réparer (perso moi je la vend et je m'en rachète une autre, sa m'évite de perdre du temps).Donc t pas toujours au top.Et qui dit pas au top dit pas de promotion!Mais, merci quand même, Bizz! xoxo =D
0
la voix du diable
29 août 2011 à 16:52
et ben tu sais quoi c'est plus rigolo de jouer avec les codes comme ca tu cree une maison de malade
0
Tu as raison lisou1999; comme moi: Je veux me laver j'y arrive puis je mange le téléphone sonne, je veux me faire plaisir il y a un truc à nettoyer...
0
je vien davoir le code:
M1tien B et Fé la flèche du ho la flèch de gauch la flèch du ba et fai la flèch de droite et relach B et normlemen si tu le fé vit 1 n1 aparé devan ché toi.Voila
1
si le code marche le sims fait un brui desesperer et une borne apparait sur le bort de la route
0
Il faut faire les flèches:
haut, gauche, bas, droite
La le nain tricheur arive devant ta maison e tu va lui parler, la tu choisi "gagner de l'argent" pour avior 10 000 zimoufles en +, ou tu choisi "avancer de 6 heures" pour avancer de 6 heures.
Si ya otre chose, fé moi signe!!!
1
moi j'ai 8 ans le code pour l'argent est b,haut,gauche,bas,droite et b salut.
1
la voix du diable
29 août 2011 à 17:43
on s'en fouke ta huit ans
0
arrete un peu de dire qu'on s'en fous
0
le super code enfete s'est rien il faut que tu face le code du nain tricheur voici le code tien b fait haut gauche bas droite et lache b voila ps pour avancer de six heures droite droit droit droit droit droit et gauche pour ameliorer les competence bas bas bas haut haut haut cioa
1
le code fonctionne ,je l'ai fait plusieurs fois a la suite et il a fini par apparaitre ^^je le fait vite et ça marche
1
bonjour sur les sims 2 animaux et Cie sur WII peut on faire des enfants?

car mon personnage feminin a vomi ,j'ai appelé le docteur ,il ml'a dit qu'elle n'était pas malade!
1
Elle dois être enceinte.
0
ca ne marche pas donc a mon avs tu as pas la wii tu li betement ce qu'il y a ecrit sur les sites
prsonnes trouve comment les faire marcher doi y avioir une erreur
0
9 999 Simflouz (code du gnome)
En cours de jeu, maintenez B et faites Haut, Gauche, Bas, Droite. Relâchez B pour voir apparaître un gnome devant votre maison. Il vous donnera de l'argent à chaque fois que vous lui parlerez.
0
Tu dois faire le code :
Tenir enfoncer B et le tenir toujours et faire haut gauche bas droite et relachez
Il faut le faire très vite
Il faut que tu sois chez toi ( donc dans ta maison )
0