Supprimer sweetim

Résolu/Fermé
usalo - 30 déc. 2007 à 20:39
 krolyne86 - 11 oct. 2012 à 14:38
bonjour j'ais vraiment besoin d'aide
j'ais installer sweetim et je n'arrive plus du tout a le suprimer
quand je le suprime il me dise qu'il faut un autorisation
mais je ne sais pa ou la trouver!!!!
aidez moi svp car ca bug tout mon msn

34 réponses

crapoulou Messages postés 28157 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 avril 2024 7 989
Modifié par crapoulou le 22/09/2010 à 10:32
Bonsoir,

Modification apportée en Septembre 2010 :

/!\ Depuis que SweetIM n'est plus considéré comme infectieux, AD-Remover donné plus bas ne le supprime plus /!\

***************************************

Pour supprimer SweetIM :

Télécharge Ad-Remover ( de Cyrildu17 / C_XX ) sur ton bureau :
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =

/!\ Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours, désactive ton antivirus le temps de la manipulation/!\

* Double clique sur le programme d'installation, et installe le dans son emplacement par défaut. (C:\Program files). Laisse-toi guidé lors de l'installation.
* Ad-Remover devrait s'ouvrir à la fin de l'installation. Dans le cas contraire, double clique sur l'icône Ad-remover située sur ton bureau.
* Tape F puis tape sur Entrée pour sélectionner la langue française.
* Au message d'avertissement qui s'affiche, sélectionne `Oui'.
* Au menu principal choisi l'option "S" et tape ensuite sur la touche Entrée.
* Poste le rapport qui apparaît à la fin de l'analyse qui peut prendre du temps.

(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log)
(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Note :
"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.

***************ET***************

Nettoyage avec Ad-Remover :

/!\ Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours, désactive ton antivirus le temps de la manipulation/!\

* Double clique sur le programme d'installation, et installe le dans son emplacement par défaut. (C:\Program files). Laisse-toi guidé lors de l'installation.
* Ad-Remover devrait s'ouvrir à la fin de l'installation. Dans le cas contraire, double clique sur l'icône Ad-remover située sur ton bureau.
* Tape F puis tape sur Entrée pour sélectionner la langue française.
* Au message d'avertissement qui s'affiche, sélectionne `Oui'.
* Au menu principal choisi l'option "L" et tape ensuite sur la touche Entrée.
* Poste le rapport qui apparaît à la fin de l'analyse qui peut prendre du temps.

(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log)
(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Note :
"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.

T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.
19
sinon, tu passe par menu=>parametre=>pano de configiration=>ajout/suprimer des logiciel, tu atend que la liste est fini de charger tu va sur sweetim,et désinstalé.si il te dit que tu doi suprimé un otre logiciel pour la désinstalation,tkt; sweetim est un virus a la base.donc accepte sa ne fera rien
0
très bonne solution mais il s'avère que cela ne marche pas !! :'( s'il vous plait j'en est mar de sweet im !!!
0
ou alors si vous êtes plus douer que moi (j'ai fais un bout de chemin je suis pas loin d'arriver a supprimé ce petit singe) moi je suis aller dans menu allez dans "aide" et tapez une recherche de question (des mots clefs de préférences pour + de résultats !!) ensuite vous trouverez peut-être la solution moi je sais je suis bête de vous proposer ça alors que je ne suis pas arriver a m'en débarrasser mais je suis petite 11 ans et demis et oui... c'est jeune mais ce petit singe m'énerve !! ou alors vous faites une assistance à distance vue que si vous avez sweetim vous avez messenger (msn)
0
sa y est !! vous aller dans panneau de configuration et désinstaller un fichier et vous cliquer sur sweetim !! j'ai réussi merci à tout ce qui ont proposer cette métode !!
0
vous devez savoir parler anglais pour désinstaller utilisez ma méthode !! copier coller les mots en anglais qu'ils vous disent sur un traducteur d'anglais vous comprendrez tout et vous pourrez savourez pleinement de vous débarrasser de ce petit singe !! mais.... j'ai tout désinstaller mais petit singe est toujours sur mon moteur de recherche comment faire ?? mais pour les émotions j'ai réussi (a comême 11ans et demi !!)
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
30 déc. 2007 à 20:42
Salut,

Essaie de le désinstaller via le programme de désinstallation de Ccleaner (téléchargement en page d'accueil du site)

@+
14
mais non ses pour nétoyer
0
--' mais n'importe quoi toi ! apprend a t'en servir avant de parler !
0
Bonjour, j'ai un problème. J'ai télécharger SweetIM mais je l'ai désinstaller avec CCleaner. Par contre, sur facebook, il me le laisse encore. Comment faire pour l'enlever ?
Merci d'avance.
0
salut je n'arrive pas à supprimer sweating-system j'aimerais bien l'enlever
0
Va dans CCleaner , va dans Outils puis recherche SweetIM et met désinstaller.
0
J'ai enfin trouver comment supprimer sweetim toolbar dans firefoxe!!
aller dans outils puis modules complementaires et selectionner sweetim puis desinstaller..
J'avais egalement fait une restauration du systeme de mon pc qui semblait l'avoir supprime car il n'apparaissait plus dans ma barre mais en fait il etait encore là bien que j'avais suppimé tout meme dans le registre!!!!
13
j'ai fais ça !! mais le problème c'est que ce petit singe m'aime bien et ne veux pas quitter mon ordi !! lol mais j'ai fais suprimer et le gros blème !!!! il dis que sa a était bien suprimer mais......il n'a pas était désinstaller du tout sur msn il était toujours là ainsi en tant que moteur de recherche internet !!
0
Moi ca a marché pour Firefox ! merci bcp !
Pour Msn je ne sais pas, mais je l'utilise pas
0
merci, pour moi aussi ça a marché pour Firefox!!
0
Bonjour, je voudrais, moi aussi supprimer sweetim.
J'ai fait "démarrer" puis "rechercher" et ensuite "tous les documents" pour taper SWEETIM et quand j'essaie de supprimer certaines réponses qu'il me donne, une fenêtre s'ouvre et il me dit en anglais que je ne peux pas les supprimer.
Comment faire ?
Répondez vite !
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ça m'énerve j'essaie de désinstaller sweetim pour qu'il ne sois plus sur mon msn et même qu'il disparaisse de mon ordi mais j'y arrive pas ! j'ai tout essayer j'ai chercher par tous des conseille rien a fair!! =( aider moi svp!!!!!
6
aider moi a suprimer sweet im
5
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
Modifié le 24 août 2009 à 19:51
Bonjour,

Ccleaner est payant ?
Depuis quand ?

Sur le lien suivant il est noté gratuit :
CCleaner

@+
5
j'aie déjà eu Ccleaner il nettoie qu'une partie de l'ordi dans la version gratuite si tu en veux plus il faut payer
0
ça m'énerve j'essaie de désinstaller sweetim pour qu'il ne sois plus sur mon msn et même qu'il disparaisse de mon ordi mais j'y arrive pas ! j'ai tout essayer j'ai chercher par tous des conseille rien a fair!! =( aider moi svp!!!!! ça ralenti tous mon ordi en plus!!
5
je suis une toute nouvelle internaude et j'ai reussi a flusher le p'tit tabar... de singe.Va dans ton demarrage.dans ton panneau de configuration tu va voir PROGRAMME click sur desinstaller un programme,il vont tous apparaitre trouve ( sweetim) click a droite tu va voir apparaitre desinstaller click dessu et c'est parti ou va en haut de la page et click directement sur desinstaller et c'est parti.J'ai recommencer 3 fois a cause de mon mauvais anglais mais j'ai perseverer pis le p'tit tabar... de singe yÉ enfin parti.....si j'ai reussi apres seulement un mois d'internet tout le monde peut y arriver,croyer-moi je connais que la base et encore l'a... BONNE CHANCE!!!
5
merci lulu,je suis delivrer de sweetim avec ton conseil facile et tres efficace,enfin!!!!!
0
Merci lulu! J'ai suivi tes indications et ca l'a fonctionner,je n'ai plus sweetim............ouuffffff ! ENFIN ! C'est un peu long mais comme tu disais avec de la perseverance et patience, on y arrive ! bonne chance a tout ceux qui sont prient avec sweetim,décourager vous pas il y a toujours une solutoin pour chaque problemes.....
0
j'ai essayé ta méthode.Pas de chance , cela n'a pas fonctionné.Si tu as une autre astuce merci
0
crapoulou Messages postés 28157 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 avril 2024 7 989 > beraly
20 janv. 2010 à 21:33
Salut beraly,
Crée ton propre topic de désinfection sur le forum Virus/Sécurité.
L'aide qui te sera apportée sera plus personnalisée qu'ici et ce sera plus clair pour s'y retrouver ;-).
0
Merci beaucoup, ça c'est enfin désinstallé!!! MERCI!!!
0
ou sinon suprime le directement dans ton disque
4
le plus bo du 76
22 déc. 2011 à 13:22
EN GROS on est dans la merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Si ta Google Chrome, Vous allez dans la Clé a molette en haut à droite ---> Paramètre ---> Extensions ---> Et vous supprimez Sweet Im
4
mathi789 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 15
25 juin 2008 à 16:24
j'arrive pas a suprimer sweet im c'est ch....!!!
j'ai tout aisseyé sauf cc cleaner mais c'est payant!
AIDER MOI
HEEEEEEEEEEEEEEEEp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
moi aussi !!!!!!!!
0
il faut aller dans demarrer puis ajouter ou supprimer un programme ensuite tu cherche sweetim clic droit et tu le supprime
0
ça ne marche pas pour tout les fichers de SweetIM
environ 3Mo de SweetIM "survivent" encore et tuojours dans l'ordinateur refusant catégoriquement que l'on les supprime.
Il faut une "autorisation"
Comment faire?? O.O
0
YEEESSS !!! :D :D

J'ai trouvé LA solution!

Avez-vous une clé USB? Si oui, vous êtes sauvez de cette Mer** de SweetIM


Alors premièrement COUPER/Coller (j'ai bien dit Couper) tous les fichers SweetIM que vous pouvez dans votre clé. (je dis aussi "que vous pouvez" parce que certains fichiers refuseront peut être sous prétexte que "les fichers sont déjà ouverts ailleurs" ou un truc comme ça.

Ensuite DANS LA CLé USB Supprimez SweetIM. Et ça marche ! Car vous ne passez pas par la case Corbeille. Génial hein?
Pour le reste qui n'a pas voulut être transféré dans la clé USB (c'est possible) une solution: fermez la session ou redémarrez l'ordi. Ensuite, une fois que vous avez fait ça recommencez à Couper/Coller SweetIM dans votre Clé et supprimer. Moi c'est passer comme une lettre à la poste. Plus de problème. Adieu SweetIM


J'espère que ça marchera pour vous aussi.
0
crapoulou Messages postés 28157 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 avril 2024 7 989
15 oct. 2011 à 19:16
Pourquoi couper coller sur une clé USB ?
MAJ + Suppr pour ne pas passer par la case corbeille.
Les clés de registre restent en place, ce n'est pas propre de faire comme ça.

C'est supprimé en apparence seulement.

Bonne continuation.
0
madonna24 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 1
20 juil. 2008 à 14:22
moi jaimerai supprimer sweetim de mon ardianteur mais ca va pas marcher jai essayer de toutes les facons mais je sais pas cmment faire svp aidez moi vite
3
roanne71 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009
6 sept. 2008 à 17:49
ça ne marche pas kan on passe par le panneau de confg et suppression de programme il refuse de le supprimer ça saoul bien cette merde
3
Salut tout le monde,
Moi aussi j'essaye de supprimer Sweet-IM mais j'ai qu'en réussi à le supprimer de mon ordi mais pas de mon Facebook et de mon Msn... Donc je voudrais savoir comment le supprimer de Msn, et FB merci d'avance pour vos réponse...

Maintenant je vais t'expliquer comment faire pour le supprimer de ton ordi...

1.Tu télécharge ~Ccleaner~
2.Après que tu es télécharger ce logiciel tu clique sur "Outil" à gauche...
3.Ensuite tu cherche "SweetIM" dans la liste...
4.Tu clique dessus puis tu cherche "Désinstaller" en haut à droite...
Puis après tu suis les instruction c'est simple....
De rien d'avance =}

PS: J'utilise Google Chrome pas Firefox... =D
3
Bonsoir ,
Sur chrome tu vas dans outils --> extensions et là tu supprime sweetim tout simplement
J'espères t'avoir aidé salut !
0
Hippie4ever
19 mars 2012 à 02:17
D'accord merci pour l'aide.... :D
0
nickboys Messages postés 263 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 74
14 août 2008 à 17:41
Moi j'ai Sweet Im et ça marche bien mais si tu veux le désinstaller, t'as essayer panneaux de configuration, ajout/supprimer des programmes et supprimer Sweet Im ?????!!!!!
2
j'ai réussi !
0
Bonjour , moi j'ai supprimé de mais Ajout/suppression des programmes Ok ! Mais je les toujours sur Facebook , Mais je ne veux plus l'avoir comment faire SVP ! Merci
0
jai reussi merci beaucoup
0
x-miss-lol-x
12 mars 2012 à 18:12
tu dis que sweet im marche bien ? C'EST UN PXTIN DE VIRUS dsl pour e langage mais ça me saoul je n'arrive pas à l'enlever
0
euh désolée pour la faute de participe passe pour trouvé et non âs trouver
2
je vais vous dire la réponse il suffit de faire les étapes suivantes:
sur google vous devrais avoir un singe!
_tapez dessus
_ faites aide et
faites désinstaller
2
merci je vais essayer !!
0
j'ai taper dessus et il a pas eu mal !! LOL merci Mme mais je n'ai pas vue "aide"
Désoler j'ai une humour à 2 balle !
0
Bonjour
Cette saleté est toujours d'actualité, j'ai fini par désinstaller en supprimant les cookies
0
je me suis servi de revo uninstaller et maintenant je ne l'ai plus
0
Au lieu de perdre un temps monstre.
Outils -> Modules complémentaires -> Supprimer SweetIM.
2
Ou est "outil" ?
0
crapoulou Messages postés 28157 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 avril 2024 7 989
3 mars 2012 à 18:45
Bonjour,

Tape sur la touche [Alt], tu devrais voir le menu "Outils".
0
les chenes verts
5 déc. 2009 à 15:12
j'y arrive pas il faut ma'ider je vous effacer se qui il y a sur msn c'est tout
aidez
1