Transfert de photo depuis ipod vers pc

Résolu/Fermé
matt - 30 déc. 2007 à 20:21
foucade Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - 22 déc. 2015 à 12:16
Bonjour,
suite au reformatage de mon pc je souhaite recuperer mes photos stockées sur mon IPOD 30Go. J'ai pu transferer mes musique mais impossible de faire de meme pour les photos...
je peux les voir sur mon ipod mais quand j'explore celui ci via le pc impossible de localiser les images.

qqn peut il m'aider et m'indiquer comment transfere mes photos depuis mon ipod vers mon pc.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

51 réponses

Ben j ai trouvé un site pour ipod ou iphone mais je sais pas si c est payant, c est de apple donc je fais confiance ,c est pas de la crosse et c est pour PC
Bref , voici le site : http://support.apple.com/kb/HT1386?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
0
moi quand je connecte mon ipod ya une execution automatique qui me propose d exporter tout ce qui se trouve sur mon ipod voila j espere t avoir aider
0
davidunrar Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
6 mai 2015 à 12:25
Bonjour,
Je veux faire un back-up de photos et de vidéos a partir de mon Ipod touch - Je suis allé à "Ce Pc" ( je suis windows 8.1 ) et je clique dessus "Ipod ( David )" , puis "Internal storage" puis "DCIM" et la dessus il y a tout les videos et les photos que je veux, je fais un copier coller dans mon Pc . Ca marche sans passer par je ne sais quels sharewares payants, cette manipulation fonctionne très bien pour moi. Juste en copiant collant.
0
foucade Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015
22 déc. 2015 à 12:16
si ca peut encore aider
sur windows 7
panneau de configuration =====> execution automatique ====> en bas de page section périphérique vous voyez Ipod choisissez l option toujours me demander et au branchement vous aurez la possibilité de rentrer dans l Ipod ou copier directement les photos et vidéo.
en espérant que ca aide au moins 1 personne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OUi mais alex c que les photos de la pellicule et tu peux pas les mettre car j'ai essayé et ca marche pas vaut mieux utiliser un programme qui marche !
-1
merci en faite c tout simple moi aussi je voulais pas payer pour mai photo perso c de la coneri merci alex enfin un mec logique
0
Coucou , moi venant de chez nokia , l'iphone 3GS depuis une semaine commence serieusement a me souler ..
Des applis a gogo oui , mais payantes dans la plupart des cas , un appareil foto lamentable ,pourri , mer.. une arnaque monumentale , transfert bluetooph impossible et la le pompom payer pour avoir SES photos ..

J'allait le rendre quand finalement on voit dans poste de travail que cet iphone de malheur est reconnu comme disque dur donc pas besoin de programme gratuit ou payant , fonctionne comme simple cle usb dans Poste de travail ...

Attention aux arnaques les amis rendez vous juste dans poste de travail

Wooodye
-1
marche pas fo CopyTrans photo
-1
Bravo Alex,

Il suffit effectivement d'ouvrir poste de travail, de cliquer sur Iphone et on a directement accès aux photos.

Pas besoin de logiciel payant.

Copy trans utilise la crédulté des gens.
-1
carrement merci à ALEX, clair que payer 20E pour un logiciel qui NE SERT STRICTEMENT A RIEN, c'est de la connerie. Faut que les developpeurs et leurs potes arretent de VANTER UN LOGICIEL QUI NE SERT A RIEN encore une fois .
Ptit tour sur POSTE DE TRAVAIL, double clique dessus, et c'est partis, accés aux photos qu'il ne reste plus qu'a copier dans le dossier de son choix sur le PC...
-1
j'ai la solution. quand vous etes sur le logiciel vous double cliquer sur la photo, ensuite vous faite impression d'ecran (a cote de F 12). puis vous ouvrez paint (demarage,accesoire,paint) puis une fois ouvert faite edition coller. puis selectionner juste l'image en l'encadrant clique droit dessus puis copier. ensuite vous reouvrer paint faite edition coller et voila vous avez votre image sans payer 20e
-1
Mr je-sais-tout
26 mars 2010 à 17:05
Pour tout ceux qui se plaignent de copytrans. Sachez que ce n'est pas que pour les photos. Je l'ai acheté quand il était en promo à 20 euro tous les logiciels pour Ipod inclus. Et je dois avouer que c'est bien pratique pour tout ce qui est transfert de fichiers depuis ou vers l'Ipod. Donc faut pas trop abuser les enfants, c'est très bien copytrans. Après, si vous voulez pas l'acheter et continuer à cherchez des solutions gratuites mais pas au point, c'est votre choix.
-1
labete du j'ai veau dent
10 avril 2010 à 20:27
Bonjour,
télécharge adobe photoshop album édition découverte 3.2 (c'est gratuit et très pratique).
j'ai testé copytrans et maintenant mes photos sont taguées alors que c'était une version d'essai. Merci copy trans...et vive la poubelle...!!!!
-1
Bonjours a tous , j'ai lu tous les com's , perso j'ai 15ans , donc jveux bien payer pour copytrans , mais le prob' c'est que quesqui ce passe apres? , livraison a domicile ou juste un log' sur le net? merci de vos réponses , j'ai fais la gaffe de reformater avec 1000tofs importante , une chance qu'elles soient dans mon ipod , et en plus 20euro c'rien pour les récup' quoi.. ^^' merci merci


PS: on est tous surpris par les logo de la démo sur nos photos ... --'
-1
j'ai une solution un peu longue mes bon vous aler dans vau photo a partir de votre ipod et les envoyer par e-mail certes long si vous en avez beaucoup mes efficace et gratuit
-1
Carlaaaaaaa
14 juin 2010 à 18:37
Hey, est ce que je pourrais savoir comment tu as fait pour la musique, s'il te plait, je suis en galère depuis quelques semaines !!
Merci d'avance ;)
-1
exact, allez sur poste de travail, cliquez sur votre iphone puis cliquez sur le menu déroulant ''obtenir les images à partir le l'appareil photo'', laissez vous guider et c'est fait, simple et gratuit!!!!
-1
bonsoire les amis je voudrez envoyer des images de mon portables vers mon ordinateur mes je n'arrive pas aider moi s'il vous plaits madame, monsieur et je branche bien poutantmais sa ne marche pas . au secours aider moi aider moi .
-1
Wolfy97 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010
14 sept. 2010 à 16:43
Bonjour...je fais un re-up sur le sujet car dans les recherches on tombe souvent sur ce sujet.. j'ai lut tous les commentaires et essayé chacun des logiciels...mais me semble-t'il qu'ils soient limités a un certain nombre de photos et payants... donc j'ai longuement cherché sur le net et trouvé la soluce a ce probleme... =D voici TouchCopy un utilitaire fait pour régler tous vos soucis avec votre Ipod en ce qui concerne le transfert de vos photos vers le pc.. et hop ! c'est dans la poche !! aucune modification de qualité et compatible tous iOS.
http://www.wideanglesoftware.com/touchcopy/download/</code>

Enjoy !
-1
génial enfin une solution qui marche ! merci
0
il est payant !! 24,99€ :(
0
Bonjour,
je ne sais pas si ta demande est toujours d'actualité mais au cas où, voici ce qu'il te faut :
https://fr.copytrans.net/copytransphoto/
Bonne continuation.
-2
Bonjour,
Pour iTouch / iPhone vous ne pouvez pas y accéder par l'intermédiaire de mon ordinateur.
Pour ce problème, vous pouvez installer un iPod à l'ordinateur de transfert, parce que l'iPod est interdit de se connecter directement à un PC.
Donc, vous ne pouvez pas faire valoir votre iPod à l'ordinateur, ou à l'arrière de votre iPod.
sauvegarde de vos morceaux, vidéos, photos, playlists, podcasts et plus à partir de votre iTouch / iPhone / iPod à n'importe quel dossier sur votre PC.

iPod à l'ordinateur pour Windows

iPod à l'ordinateur pour Mac OS
0
De la balle, droit ce qu'il me fallait en rentrant de vacances :-D
-2