Connection wii a une sfr box en wi-fi

Résolu/Fermé
domi - 30 déc. 2007 à 18:00
 zendou - 16 janv. 2013 à 14:49
Bonjour,


Aujourd'hui à 10:48Bonjour,

j'ai une sfr box,la wii reconnai le routeur, mais toujour le code erreur 51330,j'ai bien utilise le bouton de conection sur le cote de facon que pendant la syncro je puisse rentrer la clee wi-fi,l'adresse ip,ip passerelle etc mais rien n'y fait toujour le meme code erreur.J'ai assaye de tel a sfr la personne m'a dit de voir sur les forums et j'ai assaye sos nintendo impossible de les avoir au tel car operateurs tous en communication.j'aimerai que si une personne a etait dans le meme cas que moi me dise exactement quel champs je doit remplir sur la wii comme sur la box car j'ai assaye de multiple facon differente mais rien n'a faire.merci

33 réponses

j'ai aussi galéré pr connecté ma wii a la sfr box, il faut donc cherché un point d'accé, sélectionner sfr adsl.... rentré la clé inscrite en dessous de la sfr box avc 13 caractere et une fois la tententive de conexion lancé, appuyé 2 fois par d bref appuy (san resté appuyé) sur le bouton sur le coté de la sfr box. sa marche nikel. merci au précédan message !
29
En effet, au bout de 10 ou 15 tentavives j'ai réussi à me connecter!!!
0
ça marche ! merci Nico !
0
ben moi ça marche pas meme ac l' aide de nico
0
Merci !!!! ça a marché nickel !
0
cimer ça marche direct
0
http://assistance.sfr.fr/internet_neufbox-de-SFR/connexion/raccorder-nintendo-wii-en-wifi/fc-464-50174?sfrintid=av_lucie_ass_ass
5
voila comment j ai connecter une wii en quelque seconde avec une neuf box sfr........
0
et non , pas besoin

il faut tout simplement rester appuyer sur le bouton wifi qui se trouve sur le coté de la sfr box pendant le test de connection



désolé pour toutes les idées fausses que j'ai mises celle là, c'est la bonne car j'ai reussi a me connecter a internet! une fois connecter a internet,il faut aller dans la chaine boutique wii pour prendre ou acheter des chaines


quand je dis acheter ce sont des points wii qu'il faut
4
ride the best
30 mai 2008 à 18:38
moi meme avec toute les technique que vous avez enoncer ma wii marque toujour code derreure 51330 donc si il y a quelqu 'un qui pourait maider sa serai trep simpa . je ve me conecter a internet pour jouer en ligne donc aissayer de me doner un solus merci a tousse A+++
0
merci ca marche nickel eclate toi bien suivez son conseil tous le monde
0
Je suis désolé mais kan jappui sur le bouton de la box et ke je met le test sa marche il faudrait ke tu mexplik plus en détails stp
0
c le bouton vert lumineux?
0
ça marche en restant sur le bouton wifi sa evite d'acheter le CPL et le cable nintendo^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours a tous ja ai le meme probleme avant j avais la neuf box c2 c4 jai reussi dessuite a me connecter la neuf box est tonber en panne il me l on changer depuis que j ai la nouvelle neuf box je n arrive plus a me connecter je c plus comment faire
1
Déjà en dessous de ton modem SFR regarde après ton code wiffi ce qu'il y a

marquer entre parenthèse (WPA-PSK) si dans tes paramètre tu commence par

choisir sa et que ensuite tu entre ton code wifi normalement tu ne devrais pas

avoir de problème.

(pour moi sa a marcher nikel en faisant ce que je viens de dire)

A espérer que sa en aidera certain =)
1
Salut je vais recevoir la sfrbox dans quelques temps et j'ai la wii.Je demanderais à l'opérateur qui viendra me l'installer, comment ça fonctionne avec la wii et la sfr box et je te tiendrais au courant. Courage. Sinon est-ce que la sfr box fonctionne bien ? Merci.
0
bonjour,
je voulais savoir si quelqu un à trouver une solution pour connecter la wii à la box sfr??
merci
0
Bonjour,
moi aussi je voudrais connecter la Wii de mon fils à la sfr Box.
Tout fonctionne à peu près bien jusqu'à ce qu'il faille entrer les serveurs DNS (primaire et secondaire).
Code d'erreur : 52130
En réalité, impossible de trouver le serveur secondaire sfr. J'y suis allé au hasard, mais pas de chance.
Avez-vous pû vous en sortir.

Merci
0
je vous laiise un lien qui explique tout...
0
la sfr box fonctionne a merveille.rien a redire.mais quand on cherche sur les forums pour la connection wii et box sfr,il n'y a pas grand chose.merci pour ton futur coup de main.
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 21:11
Exuser moi, mais la réponse qu'a donner calatapouet a marcher pour tout le monde, sauf moi, ma wii et dans le salon et ma sfr box et au sous-sol, je demande a quelqun de rester appuyer sur le bouton wifi sur la sfr box pendant que moi je fait le test de connexion, mais sa ne marche pas, il faut vraiment que vous m'expliquer en détail!!Merciii beaucoup j'ai vraiment envi de jouer en wifi, vous pouvez pas savoir, mercii pour la réponse que vous allez me donner!!
0
fau configue la sfrbox sur le canal 11
sur la wii choisir le SSID 2 SFR-ADSL-xxxxx type de securité WEP valeur MTU 1500 et apuyé sur le bouton syncro de lasfrbox je vien de le faire et ca marche
0
pour activé la wifi sur neuf box faite cet adresse.....http:192.168.1.1 et j ai laisser une lien qui vous explique tout.........http://assistance.sfr.fr/internet_neufbox-de-SFR/connexion/raccorder-nintendo-wii-en-wifi/fc-464-50174?sfrintid=av_lucie_ass_ass
0
merci tonton69 j'ai réussi a me connecter
0
comment mettre le canal11 sur box sfr
0
meme probleme
0
salut regarde si tes en wep car j avais le meme soucis j ai mis wep et non wap rentre ta clee apres appuie de foi sur le bouton de droite sur ton routeur en meme temp que ta connection moi ca a marcher j espere que toi aussi
0
c la kel clé wap l1 2 ou 3
0
et moi j ai appuyer sur le le bouton vert et j ai mis le code de ma box mai il me dit erreur 51130 et qui faut parametrer je sais pas comment faire
0
et maintenant il me dise code 52030
0
fabou41 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 6
5 oct. 2008 à 11:34
salut
comment faire si ca ne marche toujours pas et que ca marque toujour le code erreur 51330
merci
0
j ai rentrer la clef wifi i de la box sfr dans la console wii puis sinchroniser en appuyant sur le bouton wifi de la box sfr se trouvant

sur le cote en haut. j ai du refaire 5 . 6 fois l operation pour que ca marche.!!!!
0
Je confirme juste qu'il faut être patient, il faut essayer pleins de fois et au bout d'un moment la connexion ce fera..
0
ok je cais essayer
0
pour la box sfr uniquement et non neuf sfr il faut aller d'un "interface de configuration de la box" à gauche cliquer dans le menu "box" sur "wifi" (si vous avez une boite connexion à box sfr qui s'ouvre le nom d'utilisateur est sfr et le mot de passe sfr)
vous arrivez dans "gestion des paramètres wifi" regarder "paramètres wifi généraux" il doit être activé et le choix du mode doit être "802.11g" c'est grâce à cela que ma wi fonctionne
0
Merci, bcp! grace a vous j'ai enfin réussi a avoir la wifi sur la wii !!
il fallait bien appuyer sur le bouton a droite.
merci. ++
0
moi j'ai fait tut simple: j'ai réinitialisé les parametres de connectio wifi de la wii, pui j'ai refait. j'ai mis sans fil, ensuite on copie le code wifi, valider et ça a marché. mis à jour, et voilou. faites pareil^^
0
TU EST EN WEP MOI NONS JE SUIS EN WPA2 5AES° COMMENT FAUT TIL FAIRE SVP LAISSER UN COMMENTAIRE
0
Effectivement, il faut être patient, ça a marché au bout de la 5e tentative de test de connexion pour moi.
0
COMMENT ON CONNECTE SA WII AVEC SA NEUF BOX DE SFR EN CLE WIFI ET MA SECURITER EST EN WPA2 (aes)
0
Salut vous parlez tous du bouton sur le coté "wifi" de la sfr box mais si on l'a pas Oo pourtant j'ai la sfr box moi :/
0