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8 réponses
Bonjour,
Aidez moi je comprend rien et j'attend des mails important!!
Compte : 'julie.darondeau', Serveur : 'pop.dbmail.com', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19
Merci.
Aidez moi je comprend rien et j'attend des mails important!!
Compte : 'julie.darondeau', Serveur : 'pop.dbmail.com', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19
Merci.
LDiablo
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31 juillet 2004
127
20 oct. 2003 à 16:01
20 oct. 2003 à 16:01
bonjour,
la réponse est ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;813518
issu de la FAQ OE :
http://www.faqoe.com/
Amicalement.....LDiablo
la réponse est ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;813518
issu de la FAQ OE :
http://www.faqoe.com/
Amicalement.....LDiablo
salut!
merci beaucoup, ça marche...mais j'ai encore 2 questions (prière de pardonner la novice que je suis!)
1- pourquoi est ce qu'avant ça fonctionnait, alors que norton analysait tous les messages (entrants et sortants...)?
2- est ce que je ne suis plus du tout protégée contre les virus si j'en reçois par mail?
merci encore, et d'avance
bonne soirée
merci beaucoup, ça marche...mais j'ai encore 2 questions (prière de pardonner la novice que je suis!)
1- pourquoi est ce qu'avant ça fonctionnait, alors que norton analysait tous les messages (entrants et sortants...)?
2- est ce que je ne suis plus du tout protégée contre les virus si j'en reçois par mail?
merci encore, et d'avance
bonne soirée
j'ai aussi un probleme avec OE quand je l'ouvre l'analyse ne se lance pas et je reçois se message:
"Échec de la connexion au serveur. Compte : 'laposte.net', Serveur : '127.0.0.1', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E"
j'a mcafee et avast aussi mais je ne croit pas que se soit la même erreur car je ne trouve pas de solution sur le lien
"Échec de la connexion au serveur. Compte : 'laposte.net', Serveur : '127.0.0.1', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E"
j'a mcafee et avast aussi mais je ne croit pas que se soit la même erreur car je ne trouve pas de solution sur le lien
Bonjour, j'ai de gros problèmes avec outlook express 6 depuis que j'ai changé de modem (j'avais un tio 3 D, qui ne fonctionnait qu'une fois sur 2) j'ai repris le neuf box 4, mais outlook expresse 6 m'affiche des erreurs et j'ai même de la difficulté à recevoir à envoyer des messages. Qui pourrait m'aider à trouver des solutions ? je compte sur vous. Merci d'avance. et bon après midi. chavi
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Salut,
Suffit simplement de configurer votre antivirus.
Désactivez-le quelques minutes et faites un test.
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Désactivez-le quelques minutes et faites un test.
LDiablo
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31 juillet 2004
127
22 oct. 2003 à 08:55
22 oct. 2003 à 08:55
Bonjour,
tu as certainement dû faire une mise à jour de OE soit manuellement soit par windows update.
Les mises à jour c'est bien mais ensuite d'autres softs risquent d'avoir des problèmes.
Ceci est valable également pour les services pack.
Si tu es protégé mais pas de suite à l'entrée.
Ton Norton tourne en tâche de fond et assure la protection.
Quand tu reçois un mail infecté celui-ci ne sera pas détecté tout de suite.Par contre si tu ouvres le message attaché alors Norton te dira.
Amicalement.....LDiablo
tu as certainement dû faire une mise à jour de OE soit manuellement soit par windows update.
Les mises à jour c'est bien mais ensuite d'autres softs risquent d'avoir des problèmes.
Ceci est valable également pour les services pack.
Si tu es protégé mais pas de suite à l'entrée.
Ton Norton tourne en tâche de fond et assure la protection.
Quand tu reçois un mail infecté celui-ci ne sera pas détecté tout de suite.Par contre si tu ouvres le message attaché alors Norton te dira.
Amicalement.....LDiablo
Merci....Au bout d'un moment, j'ai douté mais j'ai fini par deconnecter mon Norton...ça marche...
je vous conseille (si vous faites pareil) de vous reconnecter en mettant les paramètres au plus bas.
puis remonter jusqu'au bug de Outlook...
je vous conseille (si vous faites pareil) de vous reconnecter en mettant les paramètres au plus bas.
puis remonter jusqu'au bug de Outlook...
coco_83
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27 octobre 2011
127
7 déc. 2008 à 08:50
7 déc. 2008 à 08:50
bonjour
Le lien KB de microsoft ne fonctionne plus...
Le lien KB de microsoft ne fonctionne plus...