Problème imprimante Brother DCP 110c

Résolu/Fermé
Biscottes Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 - 30 déc. 2007 à 15:55
Biscottes Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 - 30 déc. 2007 à 16:32
Bonjour,
Je viens d'installer une imprimante que j'avais auparavant sous XP : l'imprimante Brother 110c, j'ai installé les pilotes manquants sur le site de Brother, mon ordinateur détècte l'imprimante et elle imprime les feuilles que je lui demande, mais l'impression est très mauvaise.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai fais plusieurs fois des nettoyages, alors que mes cartouches sont toute neuves, et je viens de nettoyer les filtres (manuellement).
Auriez vous une solution à mon problème pour que l'impression soit à la hauteur ?
A voir également:

3 réponses

Biscottes Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 8
30 déc. 2007 à 16:32
Merci pour ton aide Fayaz, en qualité optimale sa fonctionne très bien. Je reste tout de même étonné de recevoir une qualité brouillon en qualité normale... :/

Bonne journée à vous.
7
sur ta bare menu,tout en bas a droite t'aura l'icone imprimante
clik dessu et de la tu peu regler la qualiter de ton imprimante
je pense que pour l'instant tu l'a sur ''fast draft'' mais sur ''high quality''
et tu me dira mais tu va utiliser grande quantite de cartouche ou bien mais surr normale
tu verra toi mm..merci
0