Probleme pour relier la chaine boutique Wii

Résolu/Fermé
Kakashi3 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 30 déc. 2007 à 15:18
 speedmax467 - 29 juin 2014 à 12:26
Bonjour,
J'habite en tunisie et j'ai la wii,j'ai ouvert un compte club nintendo et j'y ai ajouter des etoiles wii.
Je souhaite relier ma chaine boutique wii a mon compte mais cela ne marche pas il me dise que mon compte utilisateurs ou mon mot de passe ne marche pas.Cependant je verifie et il s'avere que le compte utilisateurs et le mots de passe que j'ai taper est juste.
Je suppose que c'est pasque je suis en Tunisie.
Quelqu'un aurait'il une solution ?
A voir également:

29 réponses

Ne t'inquiètes ce n'est vraimen pas pour ça, nintendo se fout que tu sois en tunisie ou pas, en fait c'est un bug que toute la france a, certains disent quil suffit d'attendre plusieurs jours, d'autres vont jusqu'a casser leur wii pour resoudre le problème, jai eu ce problème mais je ne sais plus comment je lai resolue, donc pour linstant je te conseille de recommencer et si ça ne marche pas, d'attendre jusqu'a ce quil accepte.
9
j'ai attend pres q 1 mo i :(
0
c est simple va sur ta wii , ensuite dans chaine boutiqu wii tu clique sur accéder a la boutique wii ensuite tu clique sur parametre/autres et tu clique sur parametre du compte Club Nintendo et normalement tu entre ton nom d utilisateurs et ton mot de passe ensuite tu clique sur relier et voila le tours et joué lol j espere que je tai aider merci aurevoir et bonne chance lol
0
speedmax467
29 juin 2014 à 12:26
j'ai le même problème et j'arrive jamais à l' résoudre j'attends j'attends j'attends j'en ai marre j'en ai
0
bonjour j'ai eu le meme probleme ,tous les jours j'ai essaye de me connecté et au bout de 5,6 jours ça a fonctionne.faut simplement perseverer
6
Perso je pense que ca viens des cookies sur IE et de l'autorisation de l'enregistrement des mots de passe sur firefox.

J'utilise le browser de mozilla, et lorsque je veux entrer dans https://my.nintendo.com?red_source=wiipointscard.nintendo-europe.com bla bla ça me marque que je ne peu pas accéder à mon compte car il n'est surement plus relié, par contre quand Firefox me demande si je veux retenir le mot de passe et si j'accepte, la ça passe....

Sinon il faut 4 fois plus d'étoile pour les Wii points, donc pour avoir 1000 Wii points il te faut 4000 étoiles, chui deg :/
0
je vous donne un site pour relier le club nintendo a sa wii <https://www.nintendo-europe.com/NotFound
0
Vous avez peut être fait une faute de frappe, ou votre compte Club Nintendo n'est plus relié à votre compte chaîne boutique Wii ou à votre compte boutique Nintendo DSi. Voulez-vous essayer à nouveau?
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 23:20
Je viens de savoir que les Suisses n'ont pas le droit d'être dans ce site c'est Injuste!!
5
Kakashi3 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 12
20 janv. 2008 à 20:47
Voila j'ai trouver la solution en fait c'est simple depuis ta wii lorsque l'on te demmande ton nom d'utilisateur pour relier ta wii a ton compte tu le tape sans majuscules.aussi simple que ca.
PS: Attention il faut que ta wii soient francaise ou un des pays depuis lequel nintendo autorise l'acces au compte donc n'oublie pas de verifier dans parametre pays france.
3
merci kakachi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 17:28
Moi j'ai bien un compte ClubNintendo j'ai mis plusieurs étoiles tout marche bien.J'ai mis Aide pour savoir comment relier ma Wii a mon Compte ClubNintendo,ils disent qu'il y a un Logo ClubNintendo sur Chaîne Boutique Wii ''Paramètres'' mais il y a seulement le logo ''Cadeau'' et ''Point d'interrogation'' donc je ne sais pas comment le relier.

Pouvez-vous M'aidez s'il vous plait???
2
salut moi j'ai le meme proble et il ne veut pas passer sa fait ,une journéeque j'essye impossible si quelqun peut me dire comment faire merci d'avance
1
J'ai la meme chose
0
en faite c'est simple tu vas sur chaine boutique wii ensuite sur accéder a la boutique wii ensuite parametre/autre ensuite sur club nintendo tu mais ton mail et ton mo de passe puis tu fais relier ensuite ok et ces bon.^^
0
Lu ! moa j'ai suivi les conseils de Kakashi mais mon nom dutilisateur est déjà en miniscules et sa me narche tjr pa !! si kk1 pouvai m'aider !
1
de la merd :) ca marche 1/6 ^^
1
Tunisie 4 ever
30 avril 2008 à 13:48
Salut Kakashi, c'est trés facile mais dure a expliquer ! ta un wifi ou une connexion internet sur ta wii ? si oui alors donne ton compte et ton code pour te résoudre le probleme ! moi j'ai réussi à relier mes comptes hyper facilement ! Ton cousin tunisien de Marsa ! j'orai les réponses par e-mail tinkiete !
1
Kakashi3 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 12
22 janv. 2008 à 13:19
Bon il faut d'abord creer un compte sur <lien>www.club-nintendo.fr</lien> en enregistrant un de tes produit la wii par exemple ensuite verifie que ta wii est francaise et ensuite va dans chaine boutique wii et dans parametres relier le club nintendo et voila apres t'ecris ton adresse mail pas ton nom d'utilisateur en minuscule et te clique relier voila il te reste plus qu'a cliquer sur acheter des point wii une fois que tu sera sur le compte nintendo sur internet.
bonne chance
0
Bonjour tu peux m'aider


j'ai oublier mon compte comment faire stp :)
0
death note01
16 mai 2008 à 20:35
alors moi le blem s est pas la connexion m est les wii point parce que j en ai que 500 ( sur internet)

merci
0
Salut kakashi je n'ais aucun jeux avec un code produit pour l'enregistré sur le club nintendo tu a dit d'enregistré la wii <<par exemple>> mais je ne vois pas de code produit pour pour la wii dit moi ou il se trouve sur le boitier;sur la wii;dans les mode d'emplois merci de m'aider au plus vite merci
0
avec wiisport ta la carte.
0
ou est le code de la wii don parler clement170
0
nous n'arrivons pas à mettre la chaine boutique sur la wii, elle nous sort un message d'erreur 209600.

POURQUOI HELP!!!!
0
Verifi ta conexion a internet!!!
sinon reparametre la et verifi que tu è sur la bone conexion(1,2 ou 3)dans les parametres de la WII.

BONNE CHANCE MEC !!!!
0
Quelkun > joce du 77
2 nov. 2009 à 12:59
J' arrive pas à relier ma wii au club nintendo c chian !!!!!
0
boufon d'emerde toi
0
poposheitan
30 juin 2008 à 14:27
dans ma région je voudrait savoir où estce kon pouré trouvé des carte wii points ??
merci d'y repondre
0
tes ans quel région on peut pas t'aider sinon
0
benjamin1996
11 juil. 2008 à 19:01
slt en fait j ai un probléme car je n arrive po a telecharger des chaine par ordi si quele q un pourrai me donner un site se serai gentil
merci d avance
benjamin
0
cest pa parce que tu est en tunisie moi osi sa marhe pas
0
pour ceux ki habite pa en france metez parametr pays france
0
missnintendo
30 déc. 2008 à 14:23
enfet j sui pa sur ke ce soi votre répons mé alé voir dan votr boite mail vou oré un messag de club nintendo é il fo ke vou validié l"inscription en clikan sur le lien
0
comment enrengistrer la wii sur le club nintrndo
0
moi je vais sur mon club nintendo je tape mon mots de passe et mon adresse e mail et sa marche pas frenchement club nintendo s est de la vrais merde
0
c vrai c chiant
0
c vrai c chiant
0
comment faire pour ca marche
0