Sims naufragés rascasse génisse

Résolu/Fermé
céline - 30 déc. 2007 à 13:22
 Wiwi - 1 juil. 2023 à 17:37
Bonjour,
svp aidez moi je ne trouve pas le poisson rascasse génisse ! !!!
ausecours

13 réponses

J'ai eu aussi le meme blocage pour accomplir la mission du remède pour les plantations : la rascasse génisse je l'ai trouvée en eau de mer(devant chez soi), de nuit, et c'est un tout petit poisson dans les tons orange.
voilà! si ça peut aider les gens qui cherchent dans les vieux sujets de soluces comme moi ;-)
33
ca ne marche pas
0
Louloute54360
4 août 2012 à 11:37
je l'ai eu merci de l'info :)
0
Merci beaucoup :)
0
Merci !!!!
0
Mais moi quand je peche se tout petit poissons orange il me mettent que c'est un poissobn lune svp aidez moi !!
0
il te faut pecher avc le harpon c 1 poissson avc comme 1 crochet o bout de la bouche il é marron il se trouve a la riviere la ou il y a la fermiere a gauche derien
1
slt j'ai lu le méssage de timotey mé il que se nous marque "parfai"ou"bravo" ?
0
g lut vos réponce moi non plus jle trouve pa ste fichu poisson a cause de lui je suis bloquer dans le jeux il ne me manque plus que se poisson maudit mdr
1
moi je les atraper dans la mer et dans la nuit il faut pecher plusieur fois de suite et c'est un petit poisson orange =)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut!!
J'aimerais savoir où pêcher la Rascasse génisse????
J'ai vu la réponse de timotey" il se trouve a la riviere la ou il y a la fermiere a gauche" mais j'ai pas compris!
aidez moi svp

Continuer la discussion
0
Salut
j'ai vu la réponse de timotey, mais il faut le pécher la nuit ou le jour?
0
Je parle du Racasse génisse
0
lu pour la reponse timotey je suis aller pecher la bas est pas de rascasse genisse je les fait a plusieur reprise est rien comment on fait alors ??????
0
jujunofragée
5 avril 2008 à 18:44
la rivière c'est le lac en fait? pis la nuit et le jour j'ai les meme poissons sa me soule de pas trouver cte vieux posson help me!!!
0
Pour le poisson génisse tu le bien dans le la lac qui se trouve dans la grotte.
Et de la tu choisie la ou il y a le plus eau donc le plus grand
tu monte sur le côté et tu prend t'as câne a pêche en bambou et op
Sa doit marcher moi je les eu comme sa
N'oublie pas de te fabriquer au par avant t'as cane (lol=)
0
euH oui oké
la problème c'est que je suis coincée avec cte fichu poisson et j'ai trouver la rascasse volante mais pas
génisse en plus de ça ya le cuisto qui me demande de lui faire un abri sur son feu mais j'ai pas de pelle
et pour le poisson j'ai pas de cane à pêche
comment faut faire pour l'avoir ?
et c'est ou la grotte?
moi j'ai une éspèce de grotte avec le squelette du pirate mais ya pa d'eau !!!
au s'cour !
0
Heii',
Jvoudraiis savoir' où trouver le poisson " Rascasse génisse "
J'ai faiis tout les endroits le jour et la nuit et je trouve riien'
Si quelqun pourrait m'aider se seraiit simpaa
Merci d'avance'
0
desole j sais pas mais la discussion elle a ete cree il ya un an alors doit plu y avoir grand monde reccree en une .
0
En effet, la rascasse génisse s'attrape au harpon de nuit au niveau du banc de sable qui donne sur la mer. Merci pour l'info !!!
0