Mon Pc se ferme tout seul avec alerte !

Résolu/Fermé
Evvoia Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 30 déc. 2007 à 12:18
Evvoia Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 30 déc. 2007 à 12:39
Bonjour,

Depuis hier mon PC s'arrête tout seul avec un message :
hier : attention votre mémoire a été vidée ... j'ai pas eu le temps de lire la suite
aujourd'hui : un problème a été détecté et windows a été arrêté , pas eu le temps de lire la suite non plus ...

et effectivement tout s'arrête puis windows redémarre tout seu l!!

En général je ne prête pas attention aux écrans pub me disant d'installer des antispywarre et autres car j'ai tout installé sur mon PC (comme vous le recommandez sur votre site,

Mais là cela m'inquiète, pourquoi mon PC se ferme tout seu l ???

Merci de me dire quoi faire, ou bien me rassurer si ce n'est pas grave .

Merci déjà de votre aide

Martina
A voir également:

2 réponses

Salut,
Dans le "Menu Démarrer"/"Panneau de Configuration"/"Performances et maintenance"/"Système" (ou en faisant un clic-droit sur "Poste de Travail" et en selectionnant propriétés) cliquer sur l'onget "Avancé".
Cliquer sur "Paramètres" dans "Démarrage et récupération"
Décocher "Redémarrer automatiquement"

ça devrait t'enlever le problème ;)
0
Evvoia Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013
30 déc. 2007 à 12:39
Ah merci pour ta réponse
bon je viens de le faire
juste une autre question : ce n'est pas inquiétant les informations du type 'votre mémoire a été vidée ... ???
0