Espace disque libre insuffisant

Fermé
yoyo - 29 déc. 2007 à 21:57
 mathildou - 24 avril 2010 à 22:52
Bonjour,
J'ai acheté une clé USB Wifi chez Orange pour connecter ma livebox et dès que je met le CD d'instal j'ai le message:" L'appli ne peut démarrer car pas pu créer fichiers nécessaires. L'espace disque est peut être insuffisant."
J'ai pourtant 7.2Go libre sur ma partition C (sur 20Go), j'ai nettoyé et défragmenté le disque, rédémarrer l'ordi en supprimant tous les lancements au démarrage pour redonner de la mémoire vive et enfin je suis allé dans regedit créer un REG_DWORD à 1 pour NoLowDdiskSpaceChecks et malgrè tout cela toujours le même message.
Qulequ'un a t il une idée?
Merci d'avance à tous
A voir également:

7 réponses

pcpirate Messages postés 582 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 164
29 déc. 2007 à 22:31
j'avoue que c'est vrais mais etant donner que c'est un ensemble, de choses a faire, je suis par consequent obliger de les mettre toutes, c'est un peux long a lire je sais, mais cepandant instructif, et c'est comme sur une voiture si tu mets un moteur plus puissant mais que tu neglige les frien les suspention ou autre ça marche mal, donc cette exposer, est long a lire mais nessesaire, cela dis
bonne fete a toutes et tous
4
Utilisateur anonyme
29 déc. 2007 à 22:02
Essayer de copier le CD sur ton PC,et de relancer l'installation.
1
pcpirate Messages postés 582 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 164
29 déc. 2007 à 22:08
ben c'est beau et ça marche, sans souci, et il y a toujours moyen de revenir en arriere, mais il faut sauvegarder, tout est indiquer
1
pcpirate Messages postés 582 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 164
29 déc. 2007 à 22:19
lol si tu regarde bien dans tous ce que j'ais mis il y a une astuce pour la memoire, donc je reponds au probleme, ainsi qu'as d'autre
1
mais il est ou le lien ou il y a tout d'expliqué ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 déc. 2007 à 22:27
En tout cas, vous pouvez sélectionner la partie intéressante dans tout ça pour que YOYO puisse régler son problème rapidement et nous répondre. En ce qui me concerne je trouve que ceux sont de bonnes astuces, je les copier et je vais commencer à les essayer une par une. MERCI
1
Salut,J'ai un peu de mal avec les conseils de pcpirate car je ne suis pas très doué en informatique.
Je viens cependant de trouver un élément nouveau. En lancant Norton, j'ai eu le message suivant: Analyse intérompue au fichier; c\windows\installer\4b3bc6 disque saturé. Le problème c'est que je ne sais pas à quoi correspond ce fichier et que en plus je ne le trouve pas dans c. Je ne trouve même pas le dossier installer dans windows. Si vous avez une idée.
Merci à tous
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2007 à 22:15
Merci pcpirate, vous m'avez donné beaucoup d'astuces qui n'ont aucune relation avec le problème posé!!!
-1