Remplacement carte graphique sous PC MEDION

Résolu/Fermé
steffffan - 29 déc. 2007 à 20:12
 SATCH - 30 janv. 2010 à 18:21
Bonjour,
j'aurais besoin d'un petit coup de main, ma carte grpahique est HS et je souhaiterais la remplacer. Mais je suis loin d'être un expert.
Mon PC fonctionne avec une carte mère MSI MS-7012 (Medion OEM) et une carte graphique ATI Radeon 9800 XL (spécilaité MEDION qui fonctionne en AGP 8x). Je pensais changer par une ATI Radeon 9550. Je cherche quelque chose de pas cher (je n'utilise le pc que pour de la bureautique, ni jeu, ni video).
Pensez vous que cette carte est compatible avec la carte mère?

Merci d'avance

1 réponse

scandium Messages postés 803 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
30 déc. 2007 à 05:15
Pour la compatibilité avec ta carte mère il suffit de prendre une carte avec le même slot soit un agp en 8X d'après ce que tu dit.
a+
1
Attention dans les ordinateur médion il est souvent problématique par manque de place de changer de carte graphique.Les cartes graphiques actuelles équipées de ventilation et de caloducs prennent une place en epaisseur importante,de plus les ordinateurs medion etant equipés en prises USB au niveau de la connectique
AGP ou PCI la carte vient buter dessus avec souvant la sortie HDMI et ne peut se connecter. Les cartes graphiques médion ont ete faite pour ces ordinateurs,et leur dimensions en hauteur change.
0