Femme qui parle au demarrage du pc ????

Fermé
Swamy - 19 oct. 2003 à 14:29
 islamouvich - 13 févr. 2009 à 15:44
Salut qui c me dire ce que je dois faire car j'entends une femme qui me parle en anglais quand je demarre mon pc et je ne sais pas pour quoi elle parle ???
merci de repondre
A voir également:

20 réponses

ourouk Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2003 1
19 oct. 2003 à 15:56
c est sympa comme truc chez asus
mais la femme elle ne fait que parler ??
c est dommage vu la marque de la carte
1
Lolo38Lolo Messages postés 215 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 22
19 oct. 2003 à 14:47
Au démarrage du bios ou de windows ou linux?
0
ben en fait avant que windows se lance, quand l'ecran est encore sous dos
0
Lolo38Lolo Messages postés 215 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 22
19 oct. 2003 à 14:59
C toujours le meme message. Tu peux regarder dans le fichier comme autoexec.bat qui est dans C:\windows. il y a peut être le lancement d'un son...sinon, il faut regarder dans tous les fichiers de config qui se lance au démarrage. Tu dois avoir un virus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu doit avoir une carte mére asus , je supose! Si tel est le cas c'est normal c' est un gadjet que asus a instoré sur ces cartes.
En faite il remplace tes bips de diagnostique au démarage .Par exemple si tu a un pbléme de mémoire au lieu d avoir des bip et bien la voix te le dira a la place mais en anglais .Tu peus le mettre en français ou le désactivé .
0
merci c bien sympa, je v faire sa de suite
0
personne ne c ou je dois changer se parametre pour le mettre en français (si y a moyen ) ???
0
gazzzzz Messages postés 42 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2006
19 oct. 2003 à 23:08
oui moi cé pareil, t'as une carte mère ASUS ?

ca me fait pareil sur mon ASUS A7V333. cé pour dire que tout va bien en fait.

si elle dit pas pareil, cé que y'a un truc qui cloche !

mais comme cé de l'anglais je comprend rien non plus.

ps : j'arrive pas a le mettre en francais !
0
Conqueror Messages postés 607 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 33
19 oct. 2003 à 23:23
lisez le livret de la carte mère ça doit y être... à moins qui est pas de livret...
0
petz Messages postés 34 Date d'inscription samedi 20 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2004
19 oct. 2003 à 23:46
a la fin dans le bios (vous avez l'option "langue")
français anglais.......
Sinon y a moyen aussi de désactiver le truc : (speech) disabled

elle analyse en fait les problèmes au boot, s'il y en a, elle les énumère, si il n'y en pas : elle le dit aussi.
marrant comme gadget mais ça devient vite pénible.........
0
J'ai un CM Asus qui date un peu. à partir de quelle version y'a la femme qui parle ?
0
petz Messages postés 34 Date d'inscription samedi 20 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2004
21 oct. 2003 à 09:55
je crois me rappeler que c'est à partir des P4PE (P4G8X / P4C800 / etc....) c'est tout de même assez récent.........
par contre une petite précision :
pour l'entendre, il faut obligatoirement se servir de la carte son intégrée des CM........
Si on emploie une carte son autre que celle intégrée, pas de demoiselle qui tchatche au boot !!
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2003 à 13:12
Ya donc pas moyen d'entendre la femme au démarrage, Quelle que soit la carte son si elle est pas intégrée ???
Car moi j'ai une CM sans carte son intégrée.
Merci
0
petz Messages postés 34 Date d'inscription samedi 20 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2004
5 nov. 2003 à 01:09
non ça ne fonctionne qu'avec une carte son intégrée.
Mais pas sur n'iimporte qu'elle carte mère non plus.......
à ma connaissance il n' y a que ASUSTEK qui fait ça et a partir des P4S8X, avant elles n'avaient pas cette fonction........
0
petz Messages postés 34 Date d'inscription samedi 20 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2004
5 nov. 2003 à 01:13
ou P4PE........ je ne me rappelle plus.
mais c'est assez récent comme gadget.
Gadget mais qui fonctionne parfaitement (elle arrive à repérer des trucs marrants, comme un souris en port série par exemple...)
0
bonjours ,je recherche, un logiciel ,pour faire ,parler pon ,pc.a tu sa merci si oui ou puige le trouver.
0
salut
0
pour infos : pas moyen de faire causer la dame en french..........
il n' y a que le bios que l'on peut mettre en Français, ce que je déconseille, c'est tellement mal traduit
que l'on ne s'y retrouve plus.........
sinon vous avez un outil formidable pour faire causer votre PC (il fonctionne en version d'évaluation à 45mn, après
faut rebooter)
ça s'appelle : JAWS
c'est en fait un programme pour les malvoyants qui lit parfaitement tout ce que l'on peut faire sur un PC (et ceci dans un
français pas mal du tout........).

bye
0
bonsoir je suis imed
0
salut j'ai le même probleme mé sa ne me derange pa dutout,combien de femme te parle?hein!!
0