Copie de sauvegarde

Résolu/Fermé
yannick - 29 déc. 2007 à 18:26
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 29 déc. 2007 à 19:08
Bonjour,j'aimerais savoir comment faire une copie de sauvegarde d'un nouvel ordinateur portable avec windows vista merci
A voir également:

9 réponses

Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
29 déc. 2007 à 18:29
Salut,

Logiquement tu as du avoir des CD avec ton portable. Ce sont tes copies de sauvegarde.
Tu peux les copier pour en avoir une autre en utilisant un logiciel de copie de CD (attention pas nero car il n'est pas compatible avec vista)

@+
0
non je n'est pas de eu de cd avec le portable c'est pour cela que je pose la question merci
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
29 déc. 2007 à 18:41
Il est neuf ton PC ?
Alors ce n'est pas normal.
En attendant qu'as-tu sous la main ? un disque dur externe ? si c'est le cas, envoie les données de ton disque Vista vers celui-ci.
Tout sera ainsi sauvegardé.
Sinon ce n'est pas simple, car je ne sais pas si avec des CD et un envoie manuel des données tu arriveras à tout sauvegarder (fichiers qui sont peut-être impossibles à mettre sur CD).
En passant par la sauvegarde intégrée de vista et en cochant toutes les options de sauvegarde, tu peux peut-être obtenir le même résultat en ayant assez de CD sous la main car c'est énorme vista.

Bon courage.

@+
0
oui il est tout neuf et donc pas de cd et pas de disque dur externe tu peut me dire comment aller pour faire la sauvegarde intégréé merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
29 déc. 2007 à 18:52
Menu démarrer
dossier Accessoires
dossier Outils système
fichier Statut configuration sauvegarde.

@+
0
merci je vait essayer à plus
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
29 déc. 2007 à 19:00
Ne me remercie pas, essaie et si ca marche alors là tu pourras me remercier car je te l'ai dit : je ne suis pas certain que ta sauvegarde soit complète. Si tel est le cas, jamais tu ne pourras l'utiliser en cas de problèmes.

@+
0
je suis aller voir et il me dit que les fichier systeme sont ignorer
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
29 déc. 2007 à 19:08
Aie, c'est ce que je pensais.
Donc il ne te reste plus qu'a procéder manuellement en espérant que ces fichiers soient copiables.

Conseil : si ton PC est sous garantie, demande au vendeur qu'il te guide. Insiste car en général il ne va pas trop aimer. Il se peut que ton paquet n'ai pas été complet. Renseigne toi et insiste auprès du vendeur tant que tu le peux encore.

@+
0