Compteur d'impressions

Fermé
sory - 29 déc. 2007 à 16:30
osanowo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 - 12 avril 2008 à 19:51
Bonjour,
j'ai un business center, j'emploi une fille fille qui fait du traitement de texte je dispose comme logicielle office 2003 ,une imprimante hp laserjet 4L et une imprimante jet d'encre couleur D4163 . Mon problème est que j'arrive pas à savoir exactement:
Combien de pages a été imprimé par jour , et par imprimante (càd le rapport d'impression) je peux pas contrôler exactement ce que fait la jeune fille à ce niveau, de même que le nombre de pages traité sous word ou excel surtout qu'elle a la possibilité de supprimer les fichiers word ou excel après traitement ou même apporter ses propres feuilles de papier RAM. Au niveau de la photocopieuse il n'ya pas de problème à ce niveau il y a un compteur.

Merci
mes encouragements à vous tous.
A voir également:

6 réponses

phil_232 Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 33
4 mars 2008 à 02:41
je ne crois pas que ton pb est le nombre de pages imprimées... je crois que tu paniques. et ça pour qq cents. Réfléchis un peu ! Si t'as qq chose contre-elle : vires la ! Sinon, arrêtes tes conneries !
2
phil_232 Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 33
31 déc. 2007 à 01:16
l'imprimante hp devrait avoir un compteur aussi (self-test)

au niveaux de l'ordi c'est impossible car on ne sait jamais si la page a réellement été imprimé
0
Bonjour,
j'ai un business center, j'emploi une fille fille qui fait du traitement de texte je dispose comme logicielle office 2003 ,une imprimante hp photosmart et une imprimante jet d'encre couleur D4163 . Mon problème est que j'arrive pas à savoir exactement:
Combien de pages a été imprimé,scanée,photopiée par jour , et par imprimante (càd le rapport d'impression) je peux pas contrôler exactement ce que fait la jeune fille à ce niveau, de même que le nombre de pages traité sous word ou excel surtout qu'elle a la possibilité de supprimer les fichiers word ou excel après traitement ou même apporter ses propres feuilles de papier RAM. Au niveau de la photocopieuse il n'ya pas de problème à ce niveau il y a un compteur.

Merci
mes encouragements à vous tous.
aussi je fait des tranfert de son dan mon portable via une clee bluetooth alors je voudrai avoir un comptuer pour lui
0
j crois que tu n'as rien compris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MS_BARTH Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008
12 avril 2008 à 19:44
Bonjour à tous.

Pouvez-vous me trouver un compteur d'impression pour un HP LaserJet 4Plus?

Merci d'avance.
0
osanowo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008
12 avril 2008 à 19:51
tu peux facilement trouver des logiciels de serveur d'impression, à installer sur le pc local ou sur un pc distant à travers lequel tu passeras pour toute impression...

des sites il y en a pléthore, genre https://www.printlimit.com/

C'est à la portée de n'importe quel admin réseau, 50 euros dans une boite de dépannage compétente et cela devrait suffire.
0
benjim Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 1
28 janv. 2008 à 14:22
salu moi aussi j'ai le même probleme
-1