Telecharger jeux pc

Fermé
fafer - 29 déc. 2007 à 14:51
 bekka30 - 16 avril 2010 à 21:42
Bonjour,
je veux telecharger le jeu perfect dark source pc et pouvoir y jouer quel demo,quel logiciel faut-il ,dans quel emplacement le mettre pour que ça marche !! je donnerai info sur mon progres merci de m aider
A voir également:

14 réponses

je cherche des site pour telecharger des jeux video . aidez moi s'il vous plait
1
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 606
17 avril 2008 à 12:03
Salut à tous.

On commence a en avoir un peu marre de le répéter. Si vous voulez telecharger des jeux commerciaux gratuits, ce qui est illégal, Vous ne trouverez certainement pas d'aide sur ce forum.

Cependant, si vous avez l'intention de payer, certains sites éditeurs proposent leurs jeux en telechargement payants. Sinon y'a aussi des démos gratuites.

A bon entendeur.
0
bibi > El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021
6 mai 2008 à 23:52
a moin que moi je l'aide
0
wa bghit nchajal had lmessage daba hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhh
jhhhhh
1
tu utilise quel logiciel pour télécharger? je te conseille d'utiliser utorrent, et tu vas dans des sites comme easytorrent.com ou mininova.com. good luck
0
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 606
7 mai 2008 à 09:12
0
El_Rigolo, je vois souvent ton nom qui revien dans plusieurs conversaton alors tu pourrais peut etre m'aider. je vien d'acheter un jeu ( the shield the games ) et il fonctonne seulement avec windows xp et moi j'ai vista, alors je voulais s'avoir si tu s'avais si je pouvais trouver une patch ou quelque chose du genre pour le faire fonctonner.
si tu peut m'aider sa serait bien apprécier. merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 606
9 mai 2008 à 22:23
Salut,

Je viens de chercher des infos sur le je The Shield (qui ne semble d'ailleurs pas avoir une très bonne critique) et, a priori, il fonctionne sous vista. As-tu vérifié que ton PC possédait la configuration matérielle nécéssaire pour jouer?
0
excuse moi d'avoir prit autant de temps a te répondre et merci a toi de l'avoir fait. donc, oui j'ai les calification requise pour ce jeux mais au dos du jeux je peut y lire quil fonctionne pour xp? mais bon je te croit!!! alors je ne voit pas d'autre solutions, mais au prix quil ma couté je suis quand même pas trop décus. alors merci de tes effort, j'apprécie.
tomy
0
bonjour je souhaite télécharger gratuitement le jeu PC zeus maitre de l'olympe. Est ce que quelqu'un pourrai me donner un site ou je pourrai le trouver, avec quelques explications sur l'utilisation du site?
merci d'avance
0
et moi
0
salut j aimerais telegarger zeus le maitre de l olympe parce que j' ai perdu mon cd de ce jeux comment pourai je faire gratuitement MERCI
0
Bon, je vais être quelque peu désagréable, mais il me semble que El_rigolo a répondu 3 ou 4 fois à cette demande de téléchargements gratuits de jeux commerciaux (donc logiquement payant).

Ci-dessous copie d'un message situé un tout petit peu plus haut.
--------
El_Rigolo 1211Messages postés 29 décembre 2007Date d'inscription 26 mars 2010Dernière intervention 29 déc 2007 à 16:13
Client bittorent ou Peer to peer ==>> Evidemment Illegal.
--------
Il suffit de commencer par la première demande et de se donner la peine de lire les réponses suivantes. Ensuite on se sert de la réponse transmise à un autre et on se bouge plutôt que d'écrire moi aussi je le veux, je vais oû ? je fais quoi ?

On nous l'a dit et répéter c'est illégal. Bon on ne nous interdit pas pour autant de le faire, on ne nous chasse pas non plus du forum pour avoir avoué l'avoir fait. A minima avant de redemander la même chose ayez la courtoisie de lire les réponses déjà fournies et ensuite il suffit de quelques recherches sur le web. Vous taper les mots et ensuite vous aurez des milliers de réponses.

Oui je sais je suis désagréable. Mais ça m'énerve. Certains nous offrent de leur temps pour nous aider et nous suivent bien souvent jusqu'à ce qu'on soit sortis de notre galère alors je considère que la moindre courtoisie en retour est de lire les réponses qu'ils ont données.
0
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 606
29 déc. 2007 à 15:01
Salut,

Déja, il te faut un émulateur N64. Essaye celui-ci : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10645-project64.html
Installes-le où tu veux.
Ensuite il te faut l'image de perfect dark sur ton PC (souvent, les fichiers image sont en *.iso).

Tu configures ensuite les options de l'émulateur (commandes, son, video, etc.)
Puis tu lances l'image

Ciao
-1
j ai charger emulateur n64 ensuite je coince connait tu un jeu perfect dark source a telecharger qui fonctionne bien
0
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 606
29 déc. 2007 à 15:08
Sans oublier que cette manipulation est illégale, mais bon... J'suis assez mal placé pour le dire.

Par contre je crois pas qu'il y ait le droit d'en parler sur le forum
-1
emulateur n64 est chargé mais je n ai pasd image de perfect dark que doit je faire ?? merci
-1
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 606
29 déc. 2007 à 16:13
Client bittorent ou Peer to peer ==>> Evidemment Illegal.
-1
je voudrai telecharger les jeux pc aidez moi
-1
tu va sur google tu tape telechargez jeux de pc gratuitement
0