Problème d'IP, de connection Help me !

Fermé
roucky - 29 déc. 2007 à 12:16
ogyon Messages postés 345 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2009 - 6 janv. 2008 à 22:50
Bonjour,

Voilà, j'ai un (gros) problème !!
Le tableau :
J'ai une livebox et mon ordi possède une carte WIFI pour s'y connecté tout marche jusqu'au jour où j'arrive enfin à connecté ma DS lite sur internet. Hors moi ( je n'y connais pas trop en info) je recopi (bêtement) mes parametres de connection ( SSDIC, adresse IP....). Le WIFI de ma DS marche nikel !!
Hors maintenant je galère car ma connection internet de on ordi deconne tout le tps !! soit toutes les 10min environ sa se déconnecte !!
L'aide de MSN ne disai que c'était du a mon adresse IP, direction un forum...J'appren qu'il fallais pas mettre la mm adresse IP que l'ordi... Je reconfirgure ma DS ( elle marche toujours...) débranche ma livebox, redémarre l'ordi... Et sa fonctionne toujours pas !!

A oui !! Ce problème se pose que sur mon ordi !! sur les 2 autre connecé a la livebox tout va bien ^^
Help me !!

Je sais plus quoi faire !!

Thank !!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2007 à 12:37
Bonjour, sur un réseau deux machines ne peuvent avoir la même adresse IP. Si tu as copié l'adresse Ip sur ta DS, il y un double.
Change k'adresse Ip de ton PC, cela corrigera peut être le problème.

0
l'adresse IP c'est changé mais le problème est toujours là ....
0
ogyon Messages postés 345 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2009 23
6 janv. 2008 à 22:50
Dans ces cas là, faire simple :

Connecte un cable réseau standard (RJ45 droit) entre ton pc et ta livebox.
Normalement ta livebox "doit" donner une ip dynamique à ton pc, et tu n'as rien d'autre à faire.
Tu ouvres ensuite ton navigateur internet et tu testes la connexion.

Si ca fonctionne correctement, fait le test pendant 1h, si rien ne se passe d'anormal, alors tu as un pb
de paramétrage Wifi suite à ta copie paramétres sur la DS.
0