Réparer des fichiers audio illisibles [Fermé]

- - Dernière réponse :  amandinette - 29 déc. 2007 à 14:09
Bonjour,
J'avais perdus des fichiers de ma clé USB et je les ai récupérer grâce au logiciel PC Inspector File Recovery. Le problème maintenant c'est que je ne peux plus lire les fichiers audio que j'ai récupéré.Que faire?Est-ce qu'il y a un logiciel pour ça.Je reçois un message d'erreur identique à celui d'un codec
Afficher la suite 

8 réponses

Messages postés
511
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2007
66
merci je l'ai télécharger mais je ne peux pas l'installer. l'invite de commande apparait puis disparait automatiquement
Messages postés
511
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2007
66
0
Merci
Procedure pour mp3fixer.exe :
Copie TestMp3.bat et mp3fixer.exe dans le répertoire ou se trouvent les mp3s endommagés.
Puis tu double-clic sur TestMp3.bat dans l'Explorateur Windows.
Messages postés
511
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2007
66
0
Merci
mp3fixer crée un nouveau fichier avec l'extension .mp3fixer, c'est l'mp3 corrigé que tu dois renommé.
Exemple : Test.mp3 est endommagé mp3fixer va créer Test.mp3fixer que tu renome par ex en Test1.mp3.
0
Merci
je l'ai fait et j'ai essayé de lire mais je reçoit le même message "Windows Media Player cannot play the file. The file is either corrupt or the Player does not support the format you are trying to play."
Messages postés
511
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2007
66
0
Merci
Essaie avec VLC un lecteur gratuit mais qui supprime les problèmes de CODEC
ça ne marche toujours pas.dans le forum on m'avait dit que les fichiers audio sont endommagés après récupération des fichiers supprimés le MP3Fixer a détécté les erreurs mais ne les a pas réparer
0
Merci
il ya des erreurs qui ne sont pas détecté par le test et quand j'essaie de lire le message qui s'affiche s'est "Média Player encountered an unknown error"
Messages postés
511
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2007
66
0
Merci
Il existe d'autres logiciel de réparation, mais payant comme http://soswindows.net/ashampoo/soft/studio3.htm
Mais je ne le connait pas ...
Désolé, mais je n'ai plus de solution à te proposer.
0
Merci
merci quand même d'avoir essayé de m'aider