LG Viewty ne prend plus ni photos ni films

Résolu/Fermé
halika Messages postés 139 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023 - 29 déc. 2007 à 10:29
halika Messages postés 139 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023 - 29 déc. 2007 à 22:18
bonjour

j'ai acheté sur Ebay le Viewty à un particullier il a bien fonctionné pendant 2 semaines et depuis peu il ne veut plus prendre de photos ni de films, j'ai une carte micro SD de 2 go il restait 11 % de vide sur la carte mémoire externe, j'ai donc fait le ménage et maintenant elle est pleine à 50 %. Ca ne change rien quand j'appuie sur le déclencheur pour prendre la photo il y a un son mais la photo n'est pas prise. Pour la video même chose que ce soit sur mémoire interne ou externe, rien de rien ! et pourtant hier au soir j'ai encore pu prendre des photos et un film puis ça s'est bloqué

j'espère qu'il n'est pas en panne car je ne peux le rendre en SAV car j'attends toujours du vendeur ebay qu'il me transmette la facture et l'attestation d'assurance qui étaient promises (pourtant un vendeur sérieux puisqu'il avait 100% de bon commentaires sur 16 ventes)

avez vous une idée avant que je l'envoie en SAV payant!!!

merci
A voir également:

1 réponse

halika Messages postés 139 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023 22
29 déc. 2007 à 22:18
:rale: bon on peut dire que ce post est terminé car mon Viewty est en panne, je suis passée chez SFR, c'est le déclencheur qui fait aussi raccourci photo qui ne marche plus

retour SAV!! :blush
1