Probleme Reception des chaines M6 W9 et NT1 [Résolu/Fermé]

Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009
-
Bonjour,
J'ai la TNT depuis peu. Pendant quelque jours j'ai capté les chaines M6 W9 et NT1 et depuis, plus rien... IL n'y a eu aucune modification sur le toit ni aucun orage et je capte extremement bien les autres chaines. Je suis pres de Marseille et je depend du relais de l'etoile, en plus j'habite une villa situee sur les hauteur et donc nulllement parasitée. Voila, si quelqu'un connais la raison de ces desagreements ou meme mieux, une solution, je suis impatient de la connaitre.
Merci d'avance.
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 21 déc. 2018
Messages postés
805
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2012
182
31
Merci
Bonjour as tu essayr de refaire une recherche automatique de tes chaines car parfois il y a un changement de fréquence e celle-ci qui oblige a les reprogrammer.
a+

Dire « Merci » 31

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62897 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

google : >> aide diagnostic reception TNT << , le sujet est traité sous propagation
Bonjour,
Suite aux changement des canaux début juillet pour la Seine Maritime, ayant pour cause le passage de l'Angleterre et de la Belgique à la TNT, il se peut que après une recherche automatique W9 et NT1 ne soient toujours pas détectées.

Dans le cadre d'une réception collective, et suivi par un syndic de copropriété il est prévue l'intervention d'un technicien antenniste qui ajustera les fréquences de réception au niveau du boitier de l'antenne.

Cette situation peut encore durée au moins 1 semaine a compter de ce jour.
lorsque les canaux d'emission sont changés, les filtres des antennes collectives doit être modifiés par l'antenniste habilite, ensuite à son niveau refaire une nouvelle mémo.

Les antennes inviduelles ne sont pas filtrées, passage UHF complet ..si les nouveaux canaux manquent verifier ou faire vérifier son installation..
Derniere zone TNT francaise theorique debordant +/- en Belgique
http://img.imagesia.com/fichiers/1j/debordement-reception-tnt-francaise-belgique-carte-theorique_imagesia-com_1j09_large.JPG

tnt62
Pourquoi w9 ne marche pa
1
Merci
salut,
ça marche j'ai mis un ampli sur l'antenne ( comme je suis à 5 km de la frontière allemande )
merci quand même , A+
0
Merci
Saluto!!!!!!

ça fait un an que j'ai la tnt et je ne recoit toujours pas m6,w9 et nt1 ni les programmes de canal+ alors que les autres je les voit très bien.Si vous trouver un site où je peux les recevoir communiqué les moi vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Merci
Bonjour

NT 1 est cryptée depuis debut mars sur le satellite Hot-Bird, il faut s'abonner à BIS TV, ou alors de changer de satellite, Astra 1 ou elle en clair. Autrement pour être tranquille il y a la solution avec un décodeur TNTSAT:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5928393 tntsat avec quel terminal satellite

a acheter en France,seulement, soit par une connaissance en France soit directement en ligne sur Internet, vente libre.
0
Merci
Salut, (De StEgrève en Isère)
Même problème, antenne collective tnt intégré, chez nous plus FR2,FR3,M6,W9,NT1, depuis le 14/03/2012 vers 17 heures.
Aucune info, rien, de mieux en mieux la TNT. Si quelqu'un a une info. Merci d'avance
Re-salut, j'viens de refaire une recherche automatique pour les chaines numériques, et ce matin tout est revenus à la normal. Mais comme d'hab, pas plus d'info sur ces perturbations. Mais merci à toutes et tous quand même.
Bonjour à tous, j'ai à peu près le même problème :
Il y a quelque temps nous avons acheté l'adaptateur de la tnt, et depuis plusieurs semaines nous n'arrions pas à capter la 6 et la 7. Ca affiche un écran noir en permanence alors que toutes les autres chaines fonctionnent à merveille.
Si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance