Renseignement sur carte prépayée

Résolu/Fermé
angelique83 Messages postés 556 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 29 déc. 2007 à 09:03
 Davant9 - 27 juin 2011 à 22:31
Bonjour.

Ce n'est pas une question d'informatique mais je ne sais pas ou demander.

Voila, je suis chez SFR et il y a environ 1 an j'ai changé de téléphone ,via SFR, pour en avoir un avec appareil photo et video.

J'ai donc gardé l'ancien, un samsung, et je voudrais savoir, si j'achete une carte prépayée au bureau de tabac, je pourrais m'en servir. Si oui, y a t'il quelque chose à faire de spécial pour que ça fonctionne et ces cartes ont elles une date limite dans le temps?

Merci pour vos futurs renseignements.




5 réponses

riggs Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 55
29 déc. 2007 à 09:29
Bonjour,

Si ton téléphone est débloquer, tu mettre n'importe quelle carte SIM à l'intérieur. Si ce n'est pas le cas, remets la carte d'origine à l'intérieur et contacte, avec un autre téléphone, le service clientèle SFR pour le débloquer. C'est gratuit et très rapide.

Tu peux acheter ensuite une carte SIM avec un peu de communications, style universal mobil, et l'utiliser dans le téléphone. Ton crédit de communication est à durée limitée, 15 jours, voire 1 mois (non utilisé c'est perdu sauf si tu recharges avant), mais tu peux continuer à recevoir des appels durant au moins 6 mois.
11
angelique83 Messages postés 556 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 42
29 déc. 2007 à 09:49
bonjour Riggs
merci pour tes renseignements qui sont tres clairs.
Je vais faire ça.
tres gentil, bonne journée et meilleurs voeus
angelique
1
je meppele kevin
2 déc. 2008 à 20:40
il faut appeler le 952 et tu choisie le mode de paiment et tu tape le code
1
Y'a Corpedia aussi: http://www.corpedia.fr 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non elle na pas de limite dans le temps mais le truc pour l installer il faut appeler le 224 et quand il vous le diront et ba vous deves composser les 14 chifre ecrit en gras mais la carte se termine comme un credit quand il y en na plus vous devez en racheter une et vous fete la meme chose . Il y a diferent pris
-1
ousp je me suis tromper c pas le 224 c le 952
0
on ne peut pas recevoir des appels sur la carte sim pendant 6 mois à partir de la dernière recharge ?
0