Envoi de mail abusif venant de mon pc

Fermé
jimg24 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 29 déc. 2007 à 02:13
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 29 déc. 2007 à 02:46
Bonjour,

avast me detecte un envoi de mails identique envoyés en trop grand nombre automatiquement par mon pc, c une horreur aidez moi je pe a peine ecrire ce mesage car la fenetre d'avast apparait tres souvent, j'ai xp sp2 compaq 2.93 ghz 1go de ram, j'ai demarré en mode sans echec j'ai fait des recherche de virus avecavast et avg il m'a trouvé pleins de choses que j'ai supprimée aprés cela j'ai réussi a allé sur windows en mode normal(cj'arrivai sous windows et ecran bleu "vidage memoire physique", je pensais que ct la memoire vive,c pour ca que j'ai testé en mode sans echec). voici un extrait des intitulés que me renvoi avast :

Il y a trop de mails identiques envoyés dans un faible intervalle de temps


Expéditeur : "Bradford" <itastlj@adb.org>
Destinataire : "Dixie" <sakerr@adb.org>
Sujet : happy new year mood 2008Il y a trop de mails identiques envoyés dans un faible intervalle de temps


Expéditeur : "Bradford" <vbnw@yahoo.co.in>
Destinataire : "Dixie" <sakerr@adb.org>; "Dixie" <sakeerna@yahoo.co.in>
Sujet : happy new year mood 2008Il y a trop de mails identiques envoyés dans un faible intervalle de temps


Expéditeur : "Bradford" <yh@truemail.co.th>
Destinataire : "Dixie" <sakerr@adb.org>; "Dixie" <sakeerna@yahoo.co.in>; "Dixie" <sake2546@truemail.co.th>
Sujet : happy new year mood 2008Il y a trop de mails identiques envoyés dans un faible intervalle de temps


Expéditeur : "Bradford" <mu@yahoo.gr>
Destinataire : "Dixie" <sakerr@adb.org>; "Dixie" <sakeerna@yahoo.co.in>; "Dixie" <sake2546@truemail.co.th>; "Dixie" <sakel_te@yahoo.gr>
Sujet : happy new year mood 2008Il y a trop de mails identiques envoyés dans un faible intervalle de temps


Expéditeur : "Bradford" <ppcskxw@wanadoo.fr>
Destinataire : "Dixie" <sakerr@adb.org>; "Dixie" <sakeerna@yahoo.co.in>; "Dixie" <sake2546@truemail.co.th>; "Dixie" <sakel_te@yahoo.gr>; "Dixie" <sakellis.elias@wanadoo.fr>
Sujet : happy new year mood 2008Il y a trop de mails identiques envoyés dans un faible intervalle de temps


Expéditeur : "Bradford" <gpjut@wanadoo.nl>
Destinataire : "Dixie" <sakerr@adb.org>; "Dixie" <sakeerna@yahoo.co.in>; "Dixie" <sake2546@truemail.co.th>; "Dixie" <sakel_te@yahoo.gr>; "Dixie" <sakellis.elias@wanadoo.fr>; "Dixie" <sakebijma@wanadoo.nl>
Sujet : happy new year mood 2008


merci d'avance
A voir également:

1 réponse

DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 224
29 déc. 2007 à 02:46
salut jimg24,

Pour commencer et savoir ou se trouve ton problème.

- Télécharger HiJackThis sur ton bureau : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 159 hijackthis
- Renommer le fichier HiJackThis.exe par exemple en Scanner.exe pour cela, faire un clic droit sur le fichier HiJackThis.exe et choisir renommer dans la liste
- Taper Scanner.exe et Appuyer sur la touche Entrée.
- Génère un rapport en suivant ces indications :
- Double-clic sur Scanner.exe
- Exécuter le et cliquer sur Do a scan and save log file.
- Le rapport s'ouvre sur le Bloc-Note
- Copier et Coller le rapport dans un nouveau message
Aide : N'hésite pas à consulter l'aide HiJackThis -

a+

Denis
1