Probleme reglage de canaux sur tv panasonic [Fermé]

Signaler
-
lionelvo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2017
-
Bonjour,

j ai acheté un tv lcd panasonic tx 32lxd71f
lors de la configuration : on me demande la langue puis le pays ou je reside soit france et cela lance la recherche auto des canaux analogiques
probleme il ne trouve que 10 canaux chaines francaises essentielement (sauf les chaines emises sur le reseau eur comme euronews / i tele / frce 4 / rtl 9...) impossible de les trouver en manuel / je suis cablé et les chaines qui me manquent ne sont trouvées que si je reviens aux parametres d usine et que je mets allemagne au lieu de france (je suis à la frontiere allemande)
là une 20 taine de chaines sont trouvées mais je n'ai plus alors les 10 chaines precedentes

n est il pas possible de conserver toutes les chaines ?

urgent

merci

14 réponses

bonjour tt le monde je possede un televiseur lcd panasonic TX26LED66F et apres je ne sais quelle manip, les chaines en mode numeriques se sont melangees france 2 est placéé au numero 300 ect ect bref c un peut la galere pour rechercher les chaines il n y a pas d options pour modifier les numero de chaine en mode numerique contrairement au mode analogique sur le menu de config j ai reinitialisé plusieur fois les reglages mais sans succes je ne sais pas comment faire quelqun pourrai m aider?
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62625 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi aussi j'ai eu ce problème, voila ce qu'il faut faire;
- faire la recherche en automatique : les principales chaines française seront trouvées
- ensuite aller dans le menu "éditer chaines analogique"
- placer vous sur la ligne après la dernière chaine trouvée "normalement CH 21" et passer la case syst. sonore de F à SC1.
- Ensuite procéder à la recherche manuelle analogique, vous y trouverez les autres chaines.
Merci beaucoup, Ben! Ca fonctionne pareil sur le plasma que je viens d'acheter.
bonjour à tous, j'ai ce probleme aussi, mon televiseur panasonic ne trouve que deux chaines et ne trouve pas les chaine france 2, RTL9 etc. Alors que sur des televiseurs d'autres marques je trouve ces chaines. Merci de votre aide.
donner moi le canal de tv 5 monde je ne le trouve pas
Je ne trouve pas recherche automatique dans ma télé panasonic viera pour installer les chaines donc pouvez vous me donner les renseignement au plus vite et étape par étape . MERCI BEAUCOUP .!
Bonjour,
J'ai récupéré d'un ami une grosse télé Panasonic qui lui l'avait eu d'un ami.
Il ne svait pas la référence.
Cela fait 1 ans et demi que je l'ai, et problème, je n'ai plus d'images ni de sons.
Je vous explique, ma fille regardait un dessin animée sur Gulli et tout à coup elle vins me voire et me dit que la télé ne marche plus. Je regarde et exactement, la télé était bloqué sur une image. Mon mari essaye tout et rien ne marche. Pouvez vous m'aider et me dire comment faire?
Messages postés
2644
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 mai 2016
223
essaye en ajout de chaines aprés avoir chargé les premiéres et changé de langue (resultats non garantits mais faute d'idees meilleures)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2016

Bonjour,
vous pouvez classer l'ordre des chaines avec cette petite application
https://github.com/PredatH0r/ChanSort/releases/tag/v2016-08-10
Exportez votre liste sur une clé USB, faites votre tri et réimporter, cela prends 5mn.
lionelvo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2017

comm inutile, car incompréhensible....