Geforce 7600 GS AGP ( Alim revolutionne ? )

Résolu/Fermé
Elem Messages postés 124 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 28 déc. 2007 à 22:03
Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - 7 févr. 2008 à 11:24
Bonjour,
He bien voila
J'ai une nvidia Geforce 7600gs en AGP et je suis sous XP j'utilise cette carte graphique depuis un moment deja et pas de soucis !
Neamoin j'ai toujours le probleme d'alimentation, il faut brancher l'alim ... OK !!! j'ai recherché sur des topic et je sais comment faire !

J'aimerais savoir.... Le fait de brancher la carte sur une alim change vraiment ? Est-ce que les jeux seraient plus beau ? est-ce que ça me ferait ramer + ?!

EN fait j'ai acheté crysis sur un petium 4, 2.4ghz 1giga de ram et vous savez surement ceux qui sont au courant a quel poin ce jeux est GOURMAND !^^

Donc voila j'arrive a jouer dessus et si je branche l'alim je pourrait booster un peut les graphismes ?

Merci pour vos réponses

PS: pour crysis, 512mo de ram en + aiderais t'il vraiment ?

3 réponses

Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
28 déc. 2007 à 22:20
Salut,

La beauté graphique du jeu n'a aucun rapport avec l'alimentation de la carte.

Si ta carte graphique a une prise d'alimentation, il faut la brancher obligatoirement (et définitivement).

En étant sous-alimentée, la carte peut voir son efficacité réduite (voir son non-fonctionnement).
5
Salut,
Bonne année malgré le retard!
Julien84 j'aurai besoin de ton aide. En naviguant d'articles en articles, j'ai vu le nom du jeu "Crysis" et cet article m'a interessé. Je voulais savoir, je voudrai changer de carte graphique mais les seules pour le moment que je trouve sont des cartes compatibles avec les mémoires (ou RAM) DDR3 mais moi j'ai des barettes de mémoires DDR2, est-ce que c'est possible que ça puisse être compatible, ou faut-il que je change mes barettes de mémoires DDR2 pour acheter des barettes de mémoires DDR3 ?
Merci de m'aider et de me répondre !
A bientôt
0
Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
7 févr. 2008 à 11:24
DDR3 mais moi j'ai des barettes de mémoires DDR2

Ca n'a strictement aucun rapport !

Tu peux même mettre une CG avec de la DDR4 sur un PC avec de la DDR1.
0