Recherche serie des années 90

Résolu/Fermé
speeder - 28 déc. 2007 à 20:32
 Accattona - 13 mars 2012 à 23:33
bonjour, je suis aussi à la recherche d'une serie diffusée sur m6 je crois, il y avait 3 personnages principaux, il y en avait un qui s'appelait Bounty et il fumait du cannabis,il etait assés gros, barbu, brun et il portait souvent une saloppete en jeans,
merci d'avance

50 réponses

pour repondre a mississipi sa serait pas "notre belle famille" pasque le générique se passe dans une fete forraine ou un parc d'attraction c'est l'histoire d'un homme et une femme ayant chacun 3 enfants et apres sa va faire un famille recomposer.
dc vilààà mé chui pas sur que sa soit sa que tu cherche =) ^^
0
mangekyou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012
25 févr. 2010 à 16:54
cherche un série ou un garçon avait les cheveux blancs et des marque sur les mains
0
mangekyou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012
Modifié par mangekyou le 29/03/2011 à 04:32
elle passé sur canal entre 1990 et 2000
0
je recherche une série anglaise ki passai sur canal plus à la fin 80, le matin. cela se déroulai dans un appart. avek une bande de 3 ou4 potes, dont un punk, et un rat en marionette ki vivais dans le plakard de la kuisine..! cela dit kelke chose à kelk'un.?! Aidez moi s'il vs plait.!!
0
xGlobe-Trotter
12 mai 2010 à 22:12
Bonsoir :))

Je recherche desesperement le titre d'une serie musicale (je ne sais pas si elle est américaine, australienne ou même mexicaine >.<).
Elle met en scene un groupe de jeunes amis (filles et garçons) qui essayent de devenir chanteurs (d'ailleurs pdt l'épisode ils chantaient et dansaient toujours à la fin le plus souvent). Si je me souviens bien à la fin ils voyagaient même pour essayer de se faire connaitre.
Ya même eu le 'vrai' groupe, avec les CDs, posters & etc etc..
Si quelqu'un voit de quel série je parle, qu'il m'aide svp :))
Merci.
0
je pense que la serie est S CLUB 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kellyd88 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 8
13 mai 2010 à 10:19
Bonjour

je pense que la série recherchée est S club 7
https://fr.wikipedia.org/wiki/S_Club_7_%28s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e%29

bonne journée
0
lyannthebest
26 juil. 2010 à 08:28
bonjour moi je cherche le titre d une serie francaise qui passait sur france 2 du genre plus belle la vie qui racontait la vie de deux ou trois familles et leurs histoires sentimentales je crois que ca passait en semaine vers 6 heures y avait une des actrices avec une coupe au carre elle etait brune je sais bien ca fait pas beaucoupe mais si vous voyez de quoi je parle... bisous
0
moi je recherche un vieux anime vague entre 1990 et + je sais j'etait petit bref je vous donne quelques indice pour trouver :
un petit garcon qui terraser des ennemis gigantesques et qui augmenter sans cesse de pouvoirs il devient puissant
mais j'ai pas la suite si vous retrouver cet anime pour moi se serai bien ! je vous remerci
0
il passait sur la chaine manga vers les 18 heures nouvel indice !!!
0
Je recherche une série que je regardai sur France 2 ou France 3, année 97/98. Une jeune femme forcé par ses parents d'épousé un officier ( il me semble ) qu'elle n'aime pas, elle fait un voyage en bateau plus tard et met au monde une petite fille. ça se passe genre il y'a 100 ou 200 ans. La femme aime faire de la musique. Enfin c assez vieux. Donc si quelqu'un a une idée. Perso j'ai cherché pendant des heures et je n'ai rien trouvé. Merci :)
0
?
0
:'(
0
frumos Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 3
21 oct. 2011 à 22:26
Quelqu'un saurait-il ou trouver le épisodes des aventures fantastiques de Tarzan, Merci =)
0